Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciements sincères pour un geste d'honnêteté et de professionnalisme

Je tiens à remercier la personne responsable qui a retrouvé mon sac à dos avec toutes ses affaires. Je souhaite tout particulièrement exprimer ma gratitude pour son honnêteté, ainsi qu’à l’équipe de TBM pour la rapidité de leur intervention et leur souci de faire en sorte que l’objet me soit restitué. De ma part, je ne peux que dire un grand merci et féliciter chacun d’entre vous pour votre travail, votre temps, vos efforts et le dévouement avec lequel vous accomplissez vos tâches. J’aimerais rencontrer la personne qui a retrouvé mes effets personnels. J’autorise la communication de mon adresse e-mail afin qu’elle puisse me contacter : crisluna_1@hotmail.com Sans rien ajouter de plus, je vous adresse mes salutations les plus sincères et vous souhaite une merveilleuse journée. Cordialement, Maria Cristina Luna

Datum der Erfahrung: 02.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Parfait! (Et rapide!)

Datum der Erfahrung: 30.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Forgotten items in airplane

I forgot my briefcase inside the aircraft, I was in transfer flight. After claim, my briefcase was found with part of money amount inside. The other part of money disappeared. I am glad that my laptop and personal documents were found.

Datum der Erfahrung: 02.05.2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. We are sorry to hear there are items missing. Unfortunatly, your item was returned to you in the exact same state it was found by the crew. Any alterations done cannot be put upon the desk, sorry. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bof Bof : plage horaire d'ouverture très courte

j'ai pris RV pour une restitution mais mon avion a eu du retard et je me suis présenté au guichet à 17H (au lieu de 15H) personne n'a répondu à l'interphone. J'ai du me re-déplacer pour récupérer l'objet. Fermeture à 16H20 !!!!! :-))))

Datum der Erfahrung: 02.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le service a effectivement des horaires qui sont identiques aux horaires légaux en France. Le système de rendez-vous a justement été mis en place pour organiser les restitutions en remettant un objet sur une plage précise. Une tolérance est d'ailleurs appliquée sur une plage de 30 à 45 minutes. Au-delà, votre rendez-vous est considéré comme annulé et le service doit traiter les rendez-vous suivants. Lorsque vous êtes le dernier, le service ferme ses portes aux horaires convenus. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Merci

Datum der Erfahrung: 02.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bagage oubliee dans l avion

Je suis ravie du sérieux et de l efficacité du service Jai bien reçue mon appareil oubliee dans l'avion et en bon état Merci beaucoup Cordialement

Datum der Erfahrung: 28.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bon service , merci encore!

Merci beaucoup pour le service rendu, la réactivité et la qualité des informations précises et le suivi dans le cas de gestion de la perte d'un passeport. C'est très bien géré. Merci encore !

Datum der Erfahrung: 30.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Génial

Génial !! Je croyais mes achats perdus, trop contente de les avoir retrouvés.

Datum der Erfahrung: 02.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Prise en charge efficace et réponse rapide du service de même que pour la prise de rendez-vous

Perte d’un ordinateur portable

Datum der Erfahrung: 30.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Unkompliziert, aber teuer

Wenn man erst einmal durchgestiegen ist, ist das Registrieren und die Beauftragung der Rücksendung des verlorenen Gegenstands unkompliziert. Die Lagergebühr in Höhe von 11 € für einen Geldbeutel erschließt sich mir nicht so ganz. Und auch einen (günstigsten!) Versand in Höhe von 20€ von Frankreich nach Deutschland finde ich ziemlich teuer Über die Schnelligkeit des Versands kann ich noch nichts sagen. Ich habe vor 4 Tagen die Versandbenachrichtigung erhalten und noch keine Sendung erhalten.

Datum der Erfahrung: 29.04.2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. The 11 euros are managment fees, they cover the search, the transfert, the storage and the processing of your item. All those steps use several ressources and require several teams. The shipping fees includes several services that are mandatory as a business so the cost is a bit higher than when you send a letter or a package as a person. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace et souriant

J'ai stupidement laissé mon PC dans un bac de la sécurité et ai eu le bonheur de constater l'incroyable efficacité et gentillesse du service objets trouvés qui me l'a restitué 3 jours après en parfait état. Merci de sauver la mise des têtes en l'air!

Datum der Erfahrung: 01.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Vraiment très efficace

Fantastique ! Vraiment très efficace !! Ne perdez pas de temps à déclarer et donnez un maximum de détails.

Datum der Erfahrung: 24.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ravi d'avoir retrouvé mon sac

Merci au service des objets trouvés. Je suis bien heureux d'avoir retrouvé mon sac. Merci

Datum der Erfahrung: 01.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

RECUP OBJET OUBLIE

Bonjour, Dommage que nous ne puissions les joindre par téléphone. Compliqué de trouver le lieu de récupération de l'objet...heureusement que le personnel du salon du Terminal F m'a accompagnée. Merci à eux !!!!

Datum der Erfahrung: 30.04.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service !

Arrivés à Roissy Charles de Gaulle aéroport vendredi 25 avril, mon garçon a laissé son sac à dos au niveau de la récupération des bagages. J’ai réalisé ma demande en ligne et 3 jours plus tard on m’a contacté pour me dire que le sac à dos a été retrouvé ! Énorme soulagement pour nous et notre garçon ! Merci à ce services d’exister !

Datum der Erfahrung: 01.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés