Avis 7874 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Je remercie le réseau tbm pour son efficacité et m'avoir permis de retrouvé un sac a dos qui m'appartient depuis 5 ans, en 4 jours (weekend)

Datum der Erfahrung: 16.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

A very happy ending

I am so grateful that my card wallet was found and returned to me intact only 3 days after I reported it . I was also no longer in Paris and the courier service to where I was staying in the South of France was excellent. Thank you so much for your prompt assistance. Regards, Patsy Allen

Datum der Erfahrung: 11.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

objet retrouvé...mais information trompeuse pour envoi du bien

Objet récupéré. Merci aux personnes honnêtes qui l'ont rapporté. Cependant, la RATP proposait de me le rendre via Chronopost, moyennant le paiement de 19 euros. ce que je fis pour m'éviter un long déplacement. Le site m'informait que je serai notifié lors de l'envoi du coli. Puis plus rien pendant 10 jours. Pour finalement recevoir un mail ce matin m'informant que mon objet était toujours en attente d'être récupéré. Je suis finalement allé au centre de bus Belliard. Les agents m'ont informé qu'ils ne proposaient pas de service d'envoi par Chronopost depuis ce centre bus. Mais j'avais tout de même payé pour un service qui m'était proposé pour un objet se trouvant au centre de bus Belliard. Rien de bien grave mais une meilleure information serait la bienvenue (tout comme un remboursement). Merci en tout cas.

Datum der Erfahrung: 16.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. La RATP propose des envois, mais sur des dimensions spécifiques. Votre objet était hors gabarit, il n'a donc pas pu être expédié. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis

service efficace et reactif merci infiniment car il y avait tous mes documents

Datum der Erfahrung: 15.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

REMERCIEMENTS

Bonjour, Je voulais avant tout vous remercier de votre réactivité concernant ma demande même si, vous n'avez pas pris en compte la totalité de ma demande (de mon annonce). Dans mon annonce il y avait une montre et 1 bracelet (les 2 étaient ensemble dans le bacs. donc si la montre à été retrouvée quid du bracelet. Merci en tout cas pour le service. ACKA

Datum der Erfahrung: 16.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à faire une annonce pour chaque article. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Reactif

Très satisfaite de la réactivité

Datum der Erfahrung: 01.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

vendredi 13 quelle chance!

Beaucoup de monde vendredi 13 vers 18h dans le bus 57 de place d'italie à gare de Lyon. En entrant dans la gare, un haut parleur signale des pickpockets et je vérifie immédiatement le contenu de mes sacs et poches. Portefeuille et billet de train sont bien en place mais pas le smartphone! je pense à un vol lors de la descente du bus bondé ou sur le court trajet entre l'arrêt van Gogh la gare! J'avais parlé dans le bus à mes voisins plutôt aimables.qui était voleur? je demande à une chauffeuse devant la maison de la RATP ce qu'il faut faire, devant prendre le train. Elle me donne une première info d'appel tel....mais je n'ai plus d'appareil! j'écris sur un carnet au crayon les infos concernant mon trajet et la disparition et je le donne à un chauffeur de 57 trés complaisant allant au dépôt sud vers Ivry. De chez moi, à 750 km de Paris à 9h samedi matin j'appelle le centre RATP des objets perdus et on me dit que mon portable attend porte de Vanves! Ce vendredi 13 m'a porté chance. Merci au voyageur et aux chauffeurs de bus qui ont sauvé mon portable et merci notamment à celui qui a remis en bout de ligne mon papier de recherche avec coordonnées

Datum der Erfahrung: 14.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Casquette perdue

J’avais perdu ma casquette souvenir de mon voyage à Capri,j’ai fait un rapport sur le site des objets perdus et à ma grande surprise ils ont retrouvé ma casquette je suis très satisfait du service rendu merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 14.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casquette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Good

Good

Datum der Erfahrung: 14.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bien

Restitution faite de manière correcte et aimable

Datum der Erfahrung: 14.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand MERCI

Durant mon trajet avec bus 171, je ai montré un document à mon fils mais en le prenant mon portefeuille en tombé entre nous deux mais je n ai rien senti à l arrivée pont de sevres, nous avons été les derniers à sortir du bus, pour se diriger vers le métro, et c est dans la rame que je me suis aperçu de cette perte, mon fils a très bien réagi en faisant les démarches avec vous, après mon rdv médecin, le soir vous m avez prévenu de la possibilité de pouvoir récupérer mon portefeuille car avec la photo c était bien lui, pour la restitution la femme du guichet à été d une extrême gentillesse et d efficacité que je lui ai dis, merci beaucoup pour votre réactivité et suivi et explications, encore un grand merci aussi au machiniste du bus 171 d avoir récupérer et préserver mon portefeuille, bien cordialement Christian DELRUE 0608252645

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu

Service simple et rapide avec une bonne information dès que l’objet et retrouvé.

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Montre

Montre perdue aussitôt retrouvée

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Yeah

Ultra efficace, retrouvé le jour même, récupéré le lendemain (coup de chance?) Recommandé à 100%

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte portefeuille

Très compétent

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés