Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac à main volé, retrouvé

Je n'avais pas pensé pouvoir retrouver mon sac à main volé, heureusement, grâce à des documents officiels qui se trouvaient à l'intérieur, j'ai pu être averti qu'il avait été retrouvé. Merci pour votre service !

Datum der Erfahrung: 04.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à main. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait

Parfait ! Un peu d'attente l'agent était indisponible quand je suis arrivé

Datum der Erfahrung: 06.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé rapidement

Objet retrouvé rapidement

Datum der Erfahrung: 06.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Passeport perdu, la galère !

Passeport perdu à Orly ... j'ai été contactée par courrier 3 semaines plus tard pour m'informer que celui-ci avait été retrouvé. Je suis passée par le site de la préfecture de police pour récupérer mon document d'identité. Tout a été vérifié en ligne, je me suis acquittée du paiement et le passeport m'a été expédié à mon domicile. A chaque étape de ce processus j'ai été tenue informée par mail. Seul regret : ne pas pouvoir obtenir les coordonnées de la personne ayant retrouvé mon passeport pour pouvoir la remercier. En tous cas, merci à vous pour ce service public !

Datum der Erfahrung: 06.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

tres reactif

merci beaucoup pour votre reactivité

Datum der Erfahrung: 06.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un service de qualité

Je suis très satisfaite du service objets trouvés. Ma demande a été traité rapidement et j'ai eu réponses à toutes mes questions. La cerise sur le gâteau j'ai retrouvé mon objet. Merci pour la rapidité et le professionnalisme. Bonne continuation!

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets retrouvés 5 novembre 2025

Très bon accueil au service Objets trouvés du 12-14 quai de Gesvres 75004 pour récupérer un objet perdu sur rendez-vous. Pas d'attente pour être reçue. Personnes agréables et efficaces.

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Procédures de récupération délicate

Procédures de récupération un peu compliquée

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

SATISFACTION

Merci à toute l'équipe d'avoir retrouvé mon blouson. Cela a pris moins de 2 semaines. L'accueil au bureau a été très courtois et chaleureux.

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre blouson. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

J'ai été informée dès le lendemain du vol.Mon portefeuille m'a été restitué dans une station aisément accessible le mercredi suivant. La procédure d'identification était simple. Après une ambiguïté sur mon nom, j'ai été contactée par un agent qui a clarifié aimablement la situation. Je suis tout à fait satisfaite et je remercie la RATP

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu

J'avais perdu mes bracelets j'ai fait une déclaration à objets perdus le lendemain j'avais une réponse et mes bracelets ont été retrouvés Merci

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Incroyable, Ils ont trouvé le petit sac de ma fille

L'honnêteté est incroyable. Les valeurs et l'éducation sont les piliers fondamentaux de notre développement en tant qu'êtres humains.

Datum der Erfahrung: 05.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très professionnel

Service très professionnel suite à un oubli dans un panier lors du passage à la sécurité

Datum der Erfahrung: 04.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sincères remerciements.

Je tiens à vous remercier pour l'efficacité de vos services. Je viens de recevoir ma pochette avec tous mes papiers et argent. Merci merci. Je voudrais également remercier la personne qui vous a rapporté mes papiers. Un grand merci également. Cordialement.

Datum der Erfahrung: 31.10.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis perte et trouvaille objet perdu

Experience plutôt agréable dans l'ensemble, le site est facile d'accès et d'usage, très intuitif, mais la dame a l'accueil du local des objets perdus n'est vraiment pas agréable du tout. Première fois que j'y vais le lendemain de ma perte de carte, elle me repond très désagréablement que les objets ne sont "évidement !"pas ramenés aussi rapidement, et qu'il faut que j'attende, comme si c'était évident. (Alors que non pas forcément, ce n'est pas marqué sur le site et il y a des façons de parler plus courtoises que ça) La deuxième, elle est plus polie avec moi mais quand une collègue vient ramener un objet perdu, elle l'a grondée sur les procédures, que ce n'est pas ce qu'il fait faire (devant environ 8 personnes qui attendent) et me dit ensuite, une fois sa collegue partie, que elle ne connaît pas ses protocoles et dit des mots grossiers. Je n'ai vraiment pas aimé son comportement et sa façon de parler (a moi comme aux autres gens) et ça me gâche un peu mon expérience. Sinon merci de m'avoir retrouvé ma carte !

Datum der Erfahrung: 04.11.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques et les faisons suivre à la TBM afin qu'elles soient prises en compte dans leur stratégie d'amélioration de l'expérience-client. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés