Avis 7320 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Une équipe dédiée et efficace

Lorsque j'ai perdu mon objet (portefeuille), j'ai appelé puis été orienté vers le site internet pour effectuer ma déclaration. C'est ce que j'ai fait et en faisant le suivi, j'ai constaté que l'objet a été retrouvé. La suite a été vraiment agréable car, les échanges de mail à chaque étape, les détails pour que je puisse faire le bon choix, etc. jusqu'à la restitution de mon portefeuille que je n'espérais plus retrouver. Je remercie toute l'équipe pour la diligence et le professionnalisme.

Datum der Erfahrung: 05.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Belle fin

Mon porte monnaie volé à Paris à été ramené dans vos services. J en ai été avertie une quinzaine de jours après. Je l ai reçu aujourd hui avec les documents qui n avaient pas intéressé mes voleurs. Tout est bien qui fini bien...

Datum der Erfahrung: 04.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-monnaie. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Je n y croyais pas... et pourtant....

J ai déclaré très vite la perte de ma carte d identité. Retrouvée par une personne très prévenante qui l a déposée aux objets trouvés où j ai pu la récupérer après avoir pris rv. Un grand merci

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

CNI retrouvée

Service efficace, seul bémol le coût exorbitant pour renvoyer une pièce d'identité retrouvée

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

objet perdu

très bien, objet retrouvé au bout de 6jours. j'aurais néanmoins aimé pouvoir me rendre sur place pour chercher mon objet plutot que de l'envoyer par colis. J'aurais aussi aimé remercier la personne qui a retrouvé mon objet.

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Restitution objet perdu

Merci a la RATP qui a retrouvé mon porte cartes ! Bonne experience pour la restitution :)

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

super service!

Merci!!! incroyable de trouve mon portefeuille avec tout dedans! Merci!!!

Datum der Erfahrung: 05.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Livre retrouvé

J'ai perdu mon libre de Droit dans le jus et ai laissé une annonce inesperée sur le site.Et bonjour j'ai retrouvé mon libre.Sans mes airpods certes mais retrouver le livre est déjà fantastique.

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre livre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Fast service

Found my item very fast

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Lost Watch

Left a watch a security and only noticed before boarding. Wasn’t hopeful it would be found/returned. Completed an advert and watch was found! Informed quickly and return process started. Just been delivered this morning, great service? thank you very much!

Datum der Erfahrung: 05.03.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

24h heure pour récupérer un objet oublié : Bravo !

Ayant oublié un dossier médical dans un wagon de la ligne M8 entre Balard et la Tour Maubourg, je me suis adressé à l'employée de la station de Latour Maubourg qui a rempli pour moi la déclaration de perte. J'ai pu ensuite confirmé sur internet les caractéristiques de l'objet oublié. Dès le lendemain j'ai été informé que l'objet avait été déposé à la station Maisons Alfort les Juilliottes . Je me suis rendu en métro à cette station où j'ai été accueilli avec beaucoup de de professionnalisme et de gentillesse . J'ai pu récupérer mon bien immédiatement . Je remercie les deux employées de la RATP (Tour Maubourg et Maison Alfort ) pour leur aide. Juste un petit bémol, il ne m'a pas été proposé de me renvoyer l'objet par la poste (à mes frais)? Cela m'aurait évité un déplacement en métro de 1H45 ! Je suis certain que cette possibilité sera bientôt proposée. Bravo à La RATP et à son partenaire . Michel Hanaut

Datum der Erfahrung: 05.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La RATP ne propose pas d'envoi par la poste. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

trop de paiement

c’est dommage de devoir payer 11€ puis de devoir re payer plus de 10€ pour l’expédition du colis

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le service a toujours été payant. Il s'agit de frais de garde qui sont définis par décret préfectoral. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellente

Excellente

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Signaler et ne pas désespérer

J'ai oublié mon sac à dos ds le tram le 12/02 en allant à un RV chez le notaire. Le stress a été intense car j'avais des documents perso ds ce sac et j'avais peur d'arriver en retard à mon RV car j'ai du faire demi tour pour le signaler à TBM Quinconces qui m'a indiqué la marche à suivre.je me suis présentée à la gare au bureau des objets trouvés le lendemain, 48h et 72h après et on m'a dit que les chances étaient quasi nulles de le récupérer. Je ne me rappellais pas de la marque de min sac à dos, j'ai quand même fait un signalement en ligne sur le site tbc. franceobjetstrouves. fr et j'ai bien fait car le 29/02 soit 17 jours plus tard, j'ai reçu un mail disant que mon sac avait peut-être été retrouvé. J'ai clique sur le lien pour aller voir l'annonce de la personne anonyme qui avait ramené le sac et la description correspondait. Je suis retournée au bureau de la gare et avec le numéro de référence de l'annonce, on m'a remis mon sac, j'étais ravie, je n'y croyais plus. Si je n'avais pas fait le signalement en ligne, je ne l'aurais jamais récupéré car j'avais abandonné tout espoir. Un grand merci à franceobjetstrouves et à la personne qui a ramené mon sac !

Datum der Erfahrung: 05.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service rapide et efficace

J’ai contacté le service en matinée et j’ai eu une réponse immédiate de prise en charge de ma demande. Le lendemain déjà mon bagage à main égaré est identifié et envoyé à mon adresse.

Datum der Erfahrung: 06.03.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés