Avis 7252 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

BRAVO RATP

Bonjour, J’ai été victime d’un vol à la station franklin Roosevelt, on m’a pris mon sac y avait tout mes documents à l’intérieur, ( pièces d’identité, carte vitale, carte bancaire,) j’ai paniqué et j’ai déposé ma plainte auprès du service ratp , une dame qui travail au seins de ce service a été trop gentil avec moi surtout que je suis malade, en insuffisance surrénale, elle m’a même proposé d’appeler les pompiers car je pleurais et je troublais, j’ai pu faire ma déposition avec elle, puis elle a signalé la personne, après quand je cherchais dans les couloirs par terre je me suis dise peu être que je trouverais mes documents jeté par terre (je pensais beaucoup plus à la carte vitale comme étant malade) j’ai vu la dame qui a pris ma déposition entrain d’interroger les gens et chercher, ça m’a touché, pour être bien précise j’ai été volé vers 11h45 en date du 29 septembre 2023, on m’a envoyé le même jours un mail a 16h37 pour me dire qu’ils ont trouvé mon sac a léna avec les documents dedans, je remercie infiniment toutes l’équipe de RATP, je vous serais à jamais reconnaissante, et surtout la dame qui a pris ma déposition et l’ange que dieu m’a envoyé la dame malaisienne qui a trouvé mon sac et qui m’a alerté de l’avoir retrouvé, Bien cordialement,

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Plutôt satisfait

IPad laissée sur le tapis de la douane. Oubli signalé dès aussitôt l’installation dans l’avion. Puis confirmé sur site aéroport objets trouvés Plusieurs mails reçus et tablette retrouvée Par contre obligé de retourner à l’aéroport le lendemain de notre retour (17h30) car bureau objets trouvés fermé après 16h ?

Datum der Erfahrung: 30.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les restitutions se font uniquement sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci, même si c'est perfectible

I) La déclaration de vol L'agent RATP au guichet de Maubert-Mutualité à 12h est vraiment super, très sympathique et très professionnel ! II) Premier essai de récupérer mon porte feuille A la suite du SMS dans l'après-midi me disant que mon porte-feuille a été retrouvé, je me suis rendu dans la station Sèvres-Babylone vers 19h30. L'agent au guichet est très sympathique, mais, ne trouvant pas mon portefeuille dans son guichet, m'a dit de revenir le lendemain afin que quelqu'un soit à l'autre guichet de la station (celui de rue de Sèvres), car mon portefeuille y était surement. III) Le lendemain Le lendemain matin vers 9h, je vais à Sevres-Babylone, au second guichet et personne n'y était. Je vais donc au premier guichet où une gentille dame m'a appris qu'aucun agent n'est jamais dans le guichet. La gentille dame est alors partie chercher mon portefeuille dans l'autre guichet. Elle me l'a rendu. Moralité : Le monsieur à Sevres-Babylone le vendredi à 19h30 a juste eu l'énorme flemme d'aller me chercher mon portefeuille dans l'autre station. La gentille dame a fait à vos collègues un rappport d'incident Mais merci quand même de m'avoir rendu mon portefeuille. Seule les espèces ont été volées.

Datum der Erfahrung: 30.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuillle. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre expérience et transmettons l'information au service afin d'optimiser le processus. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet oublié dans l avion Air France et retrouvé et récupéré en bon etat

Je désespérais de retrouver mon iPad oublié dans le bac du siège de l avion à destination de Paris orly après 2 semaines j ai été agréablement surprise de recevoir le message Objet trouvé J ai pu le récupérer en bon etat Tous mes remerciements

Datum der Erfahrung: 30.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thanks for finding my jacket!

Fantastic service! I was able to get my leather jacket back after forgetting it on the plane. Thanks very much to the great Air France team!

Datum der Erfahrung: 24.09.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super service par RATP

Votre service a été impeccable !! Tous les agents RATP aux quels je me suis addressé ont été trés courtois. Je vous remercie beaucoup. BRAVO RATP

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Hyper Contente!

Merci mille fois!!!!!!!!! J'ai déposé un rapport de perte avec un cœur très sérieux. Le réceptionniste était très sympathique, et le personnel était également très sympathique lorsque je l'ai récupéré ! J'ai reçu un appel de votre part juste une heure après avoir soumis mon rapport et j'étais très heureux. Votre rapidité d’exécution est la meilleure au monde.

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu

Excellent service, trés satisfait

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Utile et innovant

Service très utile, rapide (j'ai reçu une alerte 10 jours après ma déclaration de perte sur le site). Permet de mettre à profit l'honnêteté des citoyens qui rapportent les objets assez souvent, en mettant en contact la personne qui a perdu cet objet. Le service est payant, mais le prix est proportionnel au service rendu : je m'en suis sorti pour 23 euros livraison à domicile comprise pour un portefeuille perdu dans la rue. Je parlerai de ce service autour de moi et n'hésiterai pas à rapporter tout objet trouvé le plus rapidement possible sachant que ce service existe. Merci

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

GREAT

Great, easy service and very quick

Datum der Erfahrung: 29.09.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Bonjour Dès constatation de l'oubli de mon ordinateur dans l'avion B vers CDG, j'ai été au comptoir AF 2F, en face porte 42, j'ai été reçue par une première personne qui a pris les infos, puis suis retournée pour avoir des nouvelles au bout d'une heure. J'attendais une correspondance. Si le premier accueil était très correct, la seconde personne qui a repris mon dossier a été d'une écoute et d'une efficacité remarquables et c'est probablement grâce à elle que cet ordinateur de travail, précieux, a été récupéré. Elle a fait toutes les démarches, m'a expliqué toutes les étapes à suivre et a même suivi mon dossier jusqu'à ce que le code P (perdu), passe à T (trouvé). Je vous prie de transmettre mes profonds remerciements à madame Sophie Lemasson. Bien à vous S. Peudenier Robert

Datum der Erfahrung: 17.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service efficace et reactif

J’ai perdu mon portefeuille à l’aéroport, il a été retrouvé en deux-trois jours et j’ai été signalé aussitôt

Datum der Erfahrung: 28.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu et récupéré dans station de dépôt

J'ai appelé le 3246 qui m'a permis via le serveur vocal automatisé de récupérer par SMS l'url du site de déclaration d'objets perdus. J'ai donc déclaré mon objet perdu. Le formulaire nous guide avec des listes déroulantes et des champs complémentaires de commentaires pour ajouter de la précision au contexte (objet, localisation perte, etc.) Par la suite, j'ai fait une autre annonce avec une localisation différente car je ne savais pas avec exactitude l'endroit où j'avais oublié mon objet. Les publications sont à valider par mail. J'ai été notifié le lendemain par SMS + mail d'un objet trouvé correspondant à ma déclaration de perte. J'ai consulté l'annonce de l'objet trouvé qui ajoutait de la précision sur le nom de l'objet. J'ai donc validé que l'objet était le mien. J'ai pu le récupérer dans une station de dépôt dans les 24h avant qu'il ne parte au central des objets trouvés. Merci aux agents et a l'efficacité du service

Datum der Erfahrung: 28.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

impeccable

Impeccable. Rapide dans la recherche, sûr dans l identification, puis envoi rapide et soigné. Bravo et merci.

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité optimale

Tres efficace

Datum der Erfahrung: 26.09.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés