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Paiement des frais de gestion
Très heureuse d’avoir été avertie que mon portefeuille avait été retrouvé et de votre méthode d’identification et de retour postal. Ma seule expérience négative ( et cˋest pourquoi je n’ai mis que trois étoiles) est mon paiement des frais de gestion par virement bancaire ( ma carte visa m’ayant été volée avec mon portefeuille, ma nouvelle n’étant pas encore valide) : il n’a pas été pris en compte et j’ai payé une deuxième fois( par carte bancaire désormais valide) pour ne pas dépasser le délai de récupération de mon objet.
Datum der Erfahrung: 26.02.2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous invitons à contacter le support en ligne pour demander le remboursement des frais en doublon. Cordialement, France Objets Trouvés