- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Retour suite récupération objet perdu
Très bonne réactivité! J'ai rempli un formulaire pour déclarer la perte d'un objet dans l'aéroport lors de mon départ. Moins de 24h après j'ai reçu un mail m'informant qu'il avait été retrouvé. Seul bémol il faut prendre rdv pour récupérer l'objet et comme par hasard pas de créneau disponible la matinée correspondant à mon arrivée... dommage qu'on ne puisse pas récupérer sur le flux. Autrement satisfaite et l'agent qui m à accueilli était très courtois
Datum der Erfahrung: 17.02.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les retours se font sur rendez-vous en raison du manque d'effectif au niveau du service. Il s'agit malheureusement d'un facteur sur lequel nous ne pouvons pas influer. Cordialement, France Objets Trouvés