- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Carte d'identité retrouvée !
J'avais égaré ma CI à l'aéroport d'Orly et j'ai fait une déclaration en ligne sur le site Air France aux objets perdus, le 13/01. J'ai été recontactée par mail 24 h plus tard pour me signifier que ma CI avait bien été retrouvée. Elle m'a été expédiée par Chronopost en point relais et je viens juste de la récupérer et nous sommes le 16/01. Grande efficience de la part de ce service et je les en remercie tout comme je remercie la personne qui a retrouvé ma CI et l'a confié à ce service. Ce que je regrette en revanche, c'est que tout soit digitalisé et le montant d'expédition de 12 euros, même si bien sûr c'est peu cher par rapport à celui de devoir faire toutes les démarches, pour en refaire une autre,ce qui est devenu un parcours du combattant invraisemblable de nos jours. Merci mille fois
Datum der Erfahrung: 15.01.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés