Avis 7255 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bien merci

Gestion efficace de la demande bien que peu de contact humain ceci n enlevant rien à l efficacité de la gestion et solution

Datum der Erfahrung: 05.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bien

J'ai retrouvé mon Ipad très rapidement grâce à ma demande sur le site. J'ai été contacté par mail +par téléphone et ai ou prendre rdv au créneau qui me convenait. L'endroit n'est pas facile à trouver et paraît fermé, cela peut être déstabilisant, surtout pour une personne étrangère qui est moins à l'aise pour demander. Merci pour la gentillesse et l'efficacité du service.

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour la facilité !

J’ai reçu un courrier pour me prévenir que ma carte d’identité avait été retrouvée. Je me suis donc connectée au site pour la déclarer perdue et faire matcher les deux annonces. Le site est facile à utiliser et l’envoi de ma carte a ensuite été super rapide. Merci !

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfait du service

Très bonne gestion du retour d'un sac perdu dans le bus. Le support téléphonique à été efficace et la restitution rapide. Tarifs de retour de l'objet légèrement excessif mais on va dire que la qualité a un prix.

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfaite

Très satisfaite de ce service

Datum der Erfahrung: 05.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service efficace

Le service OT du centre Paris Soud Ouest a été très efficace ainsi que le 3246, services à qui je remercie infiniment. Service efficace, excellente attention.

Datum der Erfahrung: 05.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac retrouvé

Très professionnel merci encore

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfait du service

Service très efficace Nous avons retrouvé notre sac perdu à l aéroport de Orly en 48h

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci d'avoir accompagné une personne vulnérable

Suite au vol de sa carte d'identité, carte vitale et carte bancaire le 26.4.2023, ma mère (90 ans) a été bien reçue au commissariat de Paris 16ème où elle a déclaré le délit. 8 jours plus tard elle a reçu chez elle une lettre lui mentionnant qu'on avait retrouvé la CI et la carte vitale. Nous venons de remplir le formulaire de restitution des cartes par Colissimo. (Cependant une personne âgée seule aurait peut-être du mal à remplir les formulaires en ligne). Merci pour votre travail. Jacques PUY, fils de Nicole PUY, victime du vol.

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les cartes de votre mère. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une prise en charge est prévue pour les personnes vulnérables au niveau des commissariats. Vous pouvez également depuis un appui technique au support IT en utilisant l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Manteau oublié dans le bus

Mon manteau oublie dans le bus 82 à été retrouvé très vite après mon coup de téléphone au 4246. Merci Par contre pourquoi avez vous supprimé la rue des Morillons? Cela ne fonctionnait-il pas bien?

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre manteau. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décembre suite à une décision préfectorale. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction

Service rapide et efficace. Impressionant.

Datum der Erfahrung: 04.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très bon

J'ai retrouvé mon portefeuille dans la journée même !

Datum der Erfahrung: 03.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

sac récupéré mais sans l'argent manquant

bonjour le 02/05/23 vers 14h000 Mon fils a oublié son sac à dos dans le métro. J'ai contacté le service des objets perdus qui a rapidement enregistré ma demande. Confirmation par mail très explicite. le matin du 03/05/23 j'ai pu faire le rapprochement sur le site des objets trouvés. Sac récupéré le soir m^me. Il manque dans le sac une enveloppe avec 50€ et un porte-monnaie avec 20 euros. Par contre, heureusement il contenait bien le casque (neuf) JBL, carte d identité, carte bancaire. Merci au service d'avoir récupérer le sac. Dommage pour l'argent. Cordialement

Datum der Erfahrung: 03.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de voter fils. Le sac nous a malheureusement été remis dans cet état. Il faut en effet savoir que le service accepte les objets trouvés par d'autres passagers. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité dans la restitution d'un Object retrouvé

le 19 avril 2023 j'effectue un voyage au cours duquel je perd mon ordinateur je reçois un courriel me signifiant que mon ordinateur a été retrouvé et par conséquent je devais fournir les indices montrant effectivement qu'il s'agit de mon ordinateur portable je créer mon compte qui me permet d'effectuer les échanges avec le bureau ayant retrouvé mon ordinateur portable je respecte les procédures du bureau en possession de mon ordinateur, un rendez-vous est pris pour me le restituer je récupère mon ordinateur en parfait état dans de bonnes conditions et sans aucune complication je tiens a félicité le bon management de cette équipe je leur adresse mes vives remerciements

Datum der Erfahrung: 03.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

super!!!!

j'ai perdu ma montre au contrôle avant de prendre l'avion pour Boston je m'en suis aperçu dans l'avion arrivée a Boston j'ai fait ma déclaration auprès de vous et j'ai reçu une réponse moins de 24 h plus tard pour me dire que vous aviez cette montre entre votre possession. a mon retour de Boston je suis allée l'a recuperer j'ai été tres tres bien reçue par une charmante et tres agréable dame qui a tous fait pour me satisfaire franchement c'est vraiment agréable d'être reçu aussi bien c'est devenu si rare belle journée a tous Anne Leroy

Datum der Erfahrung: 30.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés