Avis 7267 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Je vous remercie et vous félicite pour le service

Bonjour, Je tiens à vous féliciter !! Mes clés retrouvées en 3 jours. La gentillesse du conducteur de tram à notre retour quand je me rends compte de la perte de mes clés (Cantinolle) . La gentillesse et les conseils du chauffeur de bus pour rentrer n'ayant pas de voiture (Ligne 2). La gentillesse lors de mon appel et de l'accueil lors de la réception de mes clés. Merci !!

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Rapide et efficace

Mon fils a perdu son sac de cours dans le bus…Annonce déposé le soir vers 19h et j’ai eu un retour le lendemain matin. J’ai récupéré le sac…Service, rapide et efficace. Merci

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Accueil très professionnel après le vol de portefeuille

Très satisfaite de ma conversation téléphonique au 3430 Après le vol dans un tramway de mon portefeuille / porte carte je me suis précipitée au Commissariat de Colombes pour déclarer la perte afin d'entreprendre les démarches de renouvellement des documents. A mon agréable surprise une dizaine de jours après ce vol j'ai reçu le courrier du Bureau des Objets trouvés et de scellés m'informant être en possession de mon portefeuille et de la pièce d'identité. J'ai appelé donc le numéro 3430 et j'ai eu au bout du fil une personne très aimable et compréhensive. Après avoir vérifié mes données personnelles elle m'a rassurée sur le contenu de mon portefeuille et a expliqué les démarches à suivre pour récupérer mon bien. J'étais particulièrement touchée, vu que tout le travail devait s'effectuer en ligne, qu'elle me propose son aide si difficultés de mon côté. Merci pour cet accueil rassurant, l'écoute et les conseils à suivre.

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

objet retrouvé

Je suis satisfaite de ce service. Merci

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très utile et efficace

J’ai très vite retrouvé mon objet perdu

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

objet retrouvé en moins de 24 h via la plateforme

L'utilisation de la plateforme pour déclarer une perte est très intuitive. J'ai signalé la perte de mon objet et en moins de 24 h, j'ai eu un retour positif. Je suis très satisfaite de ce service, facile et efficace en ce qui me concerne. Merci !

Datum der Erfahrung: 21.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service bien géré.

Service très bien fait et très bien géré. Encore merci.

Datum der Erfahrung: 20.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Objet retrouvé enregistrement de l objet perdu et retour par mail le lendemain Bonne organisation merci

Datum der Erfahrung: 20.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très satisfaite

Merci à eux cela m’a permis de retrouver ma carte sans devoir payé

Datum der Erfahrung: 20.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pleinement satisfaite

Site internet facile d'accès, très pratique car permet de bien décrire l'objet perdu et les détails (heureusement, lieu etc...) L'accueil du monsieur dans les locaux est top, souriant et accueillant

Datum der Erfahrung: 20.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bon service et efficace

Service rapide et efficace

Datum der Erfahrung: 20.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très positif - Vraiment satisfait

Bonjour, J'ai oublié un téléphone portable dans la poche du siège d'un vol AF de Beyrouth à Paris le 14 Mars et je l'ai retrouvé et récupéré dans les 5 jours (en allant le récupérer au service concerné à CDG le 19 Mars) Le process qui a été mis en place par AF pour la déclaration des objets perdus et le match-making avec leur process d'enregistrement et de gestion des objets trouvés est assez impressionnant et efficace. Cela semble d'ailleurs être très innovant et distinctif, dans le secteur des compagnies aériennes. L'unique point difficile à gérer est le stress pendant la période d'attente, pendant laquelle on a pas de possibilité de contacter par tel ou par mail le service concerné. Néanmoins, cela marche bien puisque le service se concentre sur la gestion des objets trouvés/perdus et moins sur les contraintes de communication Une recommandation: compte-tenu du nombre de personnes qui oublient Telephones, tablettes, portefeuilles, papiers identité ou autres, dans les poches des sièges d'avion, il pourrait être judicieux de rajouter dans les annonces PNC d'arrivée un point sur l'attention à ne rien laisser dans l'avion et de vérifier notamment dans les pochettes des sièges

Datum der Erfahrung: 19.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à la compagnie aérienne. Nous vous rappelons en effet que nous ne sommes en charge que de la gestion des objets trouvés. Nous vous remercions pour votre coopération. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

mon avis

Service efficace. J'aurais aimé pouvoir donner procuration à quelqu'un pour aller chercher directement l'objet perdu.

Datum der Erfahrung: 17.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Comme indiqué dans les modalités de restitution, la préfecture ne reçoit plus de public depuis le 31 décémbre. Les restitutions se font uniquement par la poste. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super!

Sac (type cabas avec documents de boulot) oublié dans le tram C en fin d'après-midi. Perte signalée vers 19h avec u.e description la plus précise possible. Le lendemain dans la matinée un mail me signale que mon sac pourrait avoir été retrouvé. Banco ! C'était mon sac et j'ai pu le récupérer le jour même dans le centre de mobilités du centre-ville. Un succès !

Datum der Erfahrung: 16.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Immense merci

Dispositif qui m’avait paru compliqué de prime abord comme je savais exactement où j’avais oublié des objets. Finalement ça fonctionne très bien. Les correspondances sont fluides. L’accueil au Kube est très très agréable ! Les gens sont impliqués et vraiment serviables. Merci énormément.

Datum der Erfahrung: 18.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés