remerciements
Mesdames, Messieurs,
j'ai découvert votre existence à la lueur du vol de mon porte feuille à Paris lors d'un voyage de deux jours dans notre si belle capitale. Délestée de tous mes papiers, j'ai entrepris les démarches afin de réparer ce vol. C'est là, Ô merveille! que j'ai reçu un courrier de la préfecture du lieu m'indiquant qu'il était en votre possession, et ce qu'il y avait lieu de faire en pareil cas. Découverte, création de compte, Connexion, recherches et là, grandiose! vous m'adressez une photo!!
Le temps que ma nouvelle cb soit fabriquée...afin de m'acquitter de ma dette, la poste me l'a apporté en temps et en heure, presque complet! il ne manque en effet que la carte bleue et l'argent liquide qu'il contenait.
Belle synchronisation de vos services, merci du temps que vous y passez dans le but d'aider les victimes de mésaventures.
Pour ma part, je vous suis reconnaissante de votre diligence.
Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, de mes meilleures salutations.
mc leriche
Datum der Erfahrung: 01.03.2023