Avis 8132 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sincères remerciements.

Bonjour, Après un vol de mon sac à main, j'ai pu retrouvé, grâce à vous une petite partie, mais à mon avis la plus importante : Carte de séjour de ma maman et sa carte vitale, elle a 80 ans et en très mauvaise santé. C'est moi qui gère sa vie maintenant, comment la déplacer et refaire ses papiers , sans compter sa carte bancaire!!!!( pas retrouvée). J'avais également les clés de l'appartement de ma belle-sœur, qui m'avait fait confiance, en me les laissant durant son absence. Franchement, j'étais anéantie. Je n'aurais jamais crû les retrouver.... Quelle surprise , quel bonheur et quelle chance d'avoir pu trouver votre aide. Je vous en remercie infiniment. Bien cordialement. Mme Zarat.

Datum der Erfahrung: 28.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Avis Positif

Faire payer un service d'objet trouvés (surtout à ce prix là) est à mon avis inacceptable. Sinon le reste est ok

Datum der Erfahrung: 09.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour ce service. Pour les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCI !

d'abord merci ! une petite remarque pour amélioration, le site n'est pas toujours évident à comprendre, surtout au 1er abord. En revanche, la dernière partie, une fois l'objet perdu confirmé pour préparer son envoie, c'est très clair et bien fait. MERci encore, j'attends le retour de mon sac a dos avec impatience pour voir ce qu'il y est resté. Cordialement

Datum der Erfahrung: 09.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

été super efficace et gentille

J'ai récupéré l'ensemble des objets perdus très rapidement qui ont d'alleurs été regroupé dans le même dossier grâce à l'intervention d'une de vos collaboratrices qui a

Datum der Erfahrung: 05.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MERCI

Oubli de ma veste de moto avec clefs dedans à l'aérogare 3. J'ai rempli le formulaire en ligne en joignant une photo, 3 jours plus tard ma veste et mes clefs ont été retrouvés et un rdv a été pris et honoré. un grand merci pour votre professionnalisme.

Datum der Erfahrung: 09.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre veste. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Chapeau (pas perdu) aux objets trouvés !

Sans trop croire à la possibilité de récupérer ma carte d'identité perdue le 9/4 dans le métro, j'ai suivi les conseils d'une agence de la RATP afin de vous contacter, d'abord au 3430. L'agent du 3430 qui m'a répondu a été très aimable et m'a expliqué clairement comment faire. J'ai suivi la procédure indiquée qui m'a semblé un peu complexe comme toutes les procédures en ligne, mais une fois terminée, j'ai trouvé la réactivité du site web très rapide. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir joindre une copie de ma CI au formulaire rempli. La confirmation du dépôt de ma CI dans vos services est arrivée un jour férié, ce qui est également très appréciable (même si je pense que les jours fériés sont faits pour se déconnecter du travail). Ensuite, pour confirmer et surtout payer les frais, j'ai trouvé le formulaire - encore une fois - un peu complexe à suivre. Mais au bout du compte tout est bien qui finit bien et dans l'ensemble je suis très satisfait de la prestation. Depuis j'en parle autour de moi, peu de gens savent que faire appel à vous peut permettre d'éviter de refaire des papiers, un navigo etc. Point de crispation chronophage lors du remplissage de la déclaration : c'est à tout hasard que j'ai décidé d'indiquer la mention N/A dans l'espace indiqué "scellé" et dans celui qui suit. Sans cela, il m'était impossible de valider ma demande. Je pense qu'il serait bon d'indiquer que lorsqu'on n'a pas ces références (scellé no etc) il faut alors écrire telle ou telle chose (par exemple N/A pour non applicable). Encore merci !

Datum der Erfahrung: 09.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Ces champs ne sont pas obligatoires. Votre message d'erreur venait surement du champ "description complémentaire". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Tablette oubliée dans l’avion

Un grand merci à Air France, retour rapide à ma déclaration de perte, tablette retrouvée, je suis ravie, bravo

Datum der Erfahrung: 01.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great

quick and easy service. Thank you for keeping my belongings safe!

Datum der Erfahrung: 08.05.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour le service !

Déstabilisé par le vol de mon PC portable, j'ai été ravi que le service des objets trouvés le récupère et me le renvoie. Merci beaucoup.

Datum der Erfahrung: 08.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Aéroport Nantes Atlantique

Merci à Pierre-Emmanuel pour sa réactivité et son professionnalisme !

Datum der Erfahrung: 08.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci !

Ai été très agréablement surprise de récupérer pochette et papiers volés. Mon dépôt de plainte m'a empêché de réutiliser mes papiers. Je comprends la raison mais le coût est élevé quand on a subi un vol. Merci.

Datum der Erfahrung: 02.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service de qualité

Le service est au TOP ! Mon père a perdu un bagage. J'ai déclaré la perte le jour même sur le portail ADP. 2 jours plus tard j'ai eu une notification comme quoi il a té retrouvé. Le bagage était précieux, car il contenait tout le dossier médical de mon père. La procédure est très claire et simple, de la déclaration de la perte, jusqu'au retrait de l'objet auprès du service à l'aéroport. Merci infiniment.

Datum der Erfahrung: 06.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un énorme merci !

J’avais fait tomber ma boîte d’Airpods sur les rails du métro 8 jeudi 4 mai au soir à la station Commerce, direction Créteil. Je suis immédiatement aller au premier guichet que j’ai trouvé, dans ce cas là en gare des Invalides, où on m’a expliqué que je devais remplir en ligne un formulaire pour objet perdu sur le site de la RATP. Chose que j’ai faite. Je suis tout de même retourné le lendemain matin à la station Commerce, au guichet, voir si il était possible de récupérer l’objet, qui pour le coup était vraiment sous mes yeux, sur les rails. L’agent RATP au guichet a été vraiment super ! Avec 3 autres de ces collèges ils ont pu récupérer mon boîtier d’AirPods à l’aide de pinces. En a peine 25 mins, après tout ce qui était administratif pour confirmer qu’il s’agissait bien de mon objet, j’ai pu le récupérer. Un énorme merci pour ces 4 agents, très souriant, drôle et bienveillant ! Merci beaucoup, ma journée a été refaite grave à eux. Je pensais sincèrement ne plus jamais récupérer mon boîtier ! Merci mille fois pour leurs aide, et un énorme merci pour leurs très grand efficacité !

Datum der Erfahrung: 05.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos Airpods. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Amazing service to locate my lost package

The process to retrieve my lost item was very clear and straightforward. The speed at which my lost item was located, tracked & matched was superb. Thank you Air France!

Datum der Erfahrung: 06.05.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ne perdez pas espoir !

Très très satisfaite de ce service, Parfait !!

Datum der Erfahrung: 06.05.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés