Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvé!

Service très efficace. Merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très professionel et efficace.

Ayant laissé mon sac dans l'avion, j'ai contacté le service objet perdu d'Air France par téléphone. Je suis tombé sur une personne absolument charmante, très claire dans ses explications. Nous avons fait la démarche en ligne et par téléphone ensemble et en moins de 5 minutes mon dossier était complet, le sac retrouvé et la démarche pour l'expédition réalisée. Bravo et merci. FP

Datum der Erfahrung: 11.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mieux vaut tard que jamais

Porte feuille volé chez Leclerc à levallois le 17 février 2021 ...carte bleue débitée aussitôt de 1200euros .papiers divers à refaire ...etc etc . Reçu courrier de vos services 2 ans après. Bravo !

Datum der Erfahrung: 11.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très efficient.

J'ai pu facilement retrouver mon portefeuille, de façon simple, rapide et suivie. bravo.

Datum der Erfahrung: 11.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Rapide

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci infiniment

Service très réactif

Datum der Erfahrung: 11.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Portefeuille volé, mais tout n'est pas perdu

Suite au vol de mon portefeuille et alors que je pensais avoir perdu tout ce qu'il contenait, j'ai reçu un courrier du Bureau des Objets Trouvés me signalant qu'il y était. Je remercie le service pour la mise en place du process de restitution qui est plus qu'efficace. Merci.

Datum der Erfahrung: 07.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet trouvé

Bonjour voilà je vous remercie beaucoup parce que il on trouvé mon objet et il mon appeler aussitôt je remercie

Datum der Erfahrung: 09.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Personal service counts

The web interface and web communication could be improved (updating the search, coming back with questions, more upload options). But the service staff on site was very helpful and knew what to do. That's what I call personal service!

Datum der Erfahrung: 08.04.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo

Bravo à vous pour votre efficacité et votre gentillesse!

Datum der Erfahrung: 08.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Trouer mon pc perdu

J’avais oublié mon ordinateur portable dans une station de métro, on m’a contacté après 3 jours pour me dire qu’un objet qui ressemble au mien a été trouvé, et effectivement je l’ai reçu dans son état et dans les délais, je remercie tout ceux qui ont participé à cette recherche et qui m’ont rendu mon PC ! Grand merci à tous

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un aide précieux

Fantastique. Je suis très satisfaite de la réaction e le traitement de ce service. Je me sent soulagée parce que j'avais dans mon sac des document, des médecines importantes, mon agenda et des souvenir important de mon père qui est décédé il y a quelque mois. Merci beaucoup e vives compliments! Au contraire, la professionnalité de la Police aux Frontière de l'aéroport a était pauvre et sens réactions appropriée. Ils n'ont rien fait, même pas une simple réaction vue que le vol était fait moins de une heure avant. Très peu professionnel. Merci, si vous pouvez, le communiquer à leur hiérarchie. Un grand merci encore pour votre aide. Très précieux Daniela Giuffré

Datum der Erfahrung: 07.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Yes!

So thankful of the flight crew to return it and shore crew to organize return

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perdu et retrouvé

J’ai oublié mon passeport et celui de mon épouse en même temps que les tickets d’embarquement en principe entre les mains de l’agent à la porte 22 2G aéroport CDG pour le vol AF1728 du 1er avril à destination de Malaga pour faire enregistrer en soute nos bagages à main. Arrivé à Malaga pas de passeport et j’ai mis 2 heures pour trouver quelqu’un à qui parler puisque Air France n’a pas de comptoir et est représenté par une société. On m’a donné un numéro de téléphone pour appeler Paris. Heureusement l’agent a pu trouver nos téléphones et nous a appelé le 02/04 via WhatsApp pour nous dire que nos passeports sont avec lui et qu’ils seront remis à quelqu’un qui se chargera de nous les faire parvenir. Ensuite nous avons reçu e-mail du service des objets perdus de Air France et tout s’est enclenché pour la procédure de récupération très performante. Nous avons été contactés l’après-midi pour nous informer que l’envoi par chrono poste est effectué

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ipad perdu

I must have left behind my iPad at the security check-in at CDG but of course I couldn’t exactly tell where I had left it. I filled in the “objets perdus” form and honestly, didn’t think I would ever see my iPad again. The next day I received an email and a call and was informed that they had found my tablet. They are going to send it to me to Dubai. Impeccable service, merci beaucoup!!!

Datum der Erfahrung: 06.04.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés