Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Un grand merci. J'ai pu faire mon annonce et puis récupérer mes lunettes de vue. Merci beaucoup pour votre implication et votre bienveillance

Datum der Erfahrung: 10.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciement au chauffeur

Je commencerai par remercier le chauffeur ou la personne qui a gentiment retrouvé mes clefs ( tres importantes pour moi sachant que c etait les clefs de mon habitation et de ma voiture ) Par contre je dois reconnaître que ne pouvant du coup pas rentrer chez moi sans mes clefs et n ayant quasi plus de batterie dans mon téléphone ☎️ J ai trouvé le fait de devoir remplir un formulaire bcp moins rapide qu avoir un numéro de téléphone dedié .. J avoue avoir été obligé de refaire tput le trajet à pieds à la recherche de mes clefs ..alors que si J avais eu la possibilité d avoir un numéro de téléphone J aurais pu apprendre avec bonheur et un grand soulagement que le chauffeur avait déposé mes clefs dans la boîte aux lettres à la halte routière de saint jean de luz Merci bcp

Datum der Erfahrung: 13.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Appareil photo retrouvé

Grâce au site, j'ai retrouvé mon appareil photo égaré sur un parking. Merci à la personne qui l'a rapporté, au policier municipal et au service France Objets Trouvés !

Datum der Erfahrung: 13.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

GRANDE DECEPTION

Bonjour, Merci pour avoir retrouvé mon porte-cartes et probablement une partie de son contenu. Le problème est qu'ayant été confié à LA POSTE par la Préfecture de Police de Paris, il n'est pas arrivé. En effet, COLISSIMO m'a donné les codes me permettant de le retirer au relais PICK UP du CARREFOUR de Paimpol mais l'enveloppe était ouverte et vide! J'ai fais immédiatement une réclamation à la poste de Paimpol dont je pourrai vous communiquer le N° si besoin mais j'ai peu d'espoir. C'est même une grande déception après y avoir cru! Cordialement JM LADUREE

Datum der Erfahrung: 11.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous sommes également navrés d'apprendre que le colis était vide. Nous vous informons que nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur. Nous avons également remboursé vos frais. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perdu et retrouve en 5 jours.

Mon beau frere travaille pour Air France et il m’a donne l’information pour declarer mon objet perdu et a partir de la c’etait facile, c’etait bien explique. Le seul hic rst que la 1 ere personne n’a pas pu honorer le 1 er RV et il n’y avait aucun moyen de modifier pour un nouveau RV. La personne s’est essayé et s’est presentee 2 heures plus tard mais ca a marche quand meme: merci!

Datum der Erfahrung: 13.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

M

Merci service rapide efficace et l accueil été chaleureux

Datum der Erfahrung: 13.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

J'ai retrouvé l'objet en moins de 30 h !

Merci pour l'organisation, la réactivité dans la gestion du service Objet trouvé.

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Vraiment content de votre aide et assistance

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bien passé

Très bien, tout s'est bien passé, bien que j'ai eu un peu de mal au début pour me retrouver sur le site.

Datum der Erfahrung: 11.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Génial !

Incroyable ! Un service précis et aux petits soins. Ils m'ont sauvé la vie, je n'y croyais pas un instant, mais ils l'ont fait!

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Retrouvé

Merci à la personne qui a ramené mes papiers, par contre le billet de 50 euros que je venais de retirer a disparue.

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Cela est toutefois courant dans les cas de vol ou de pickpocketing que le voleur garde l'argent et se débarrasse des papiers qui n'ont aucune valeur immédiate pour lui. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

RATP Objets trouvés : un service performant et efficace

Bonjour, Je voulais vous remercier très sincèrement pour avoir retrouvé le sac à dos contenant mon matériel informatique professionnel. C'est un énorme soulagement et je suis exttrêmement reconnaissant envers la RATP et les services concernés. Du fond du coeur merci à vous A bientôt en tant que client Laurent FORNER

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Muchas gracias!

Pude resolver todo. Fueron muy amables en todo momento. El sistema funcionó sin problemas. Muchas gracias! Estoy agradecida!

Datum der Erfahrung: 12.09.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Restitution de mon casque suite à une perte

J'ai pu retrouvé mon casque de la marque Apple, que j'ai oublié au parking de l'aéroport. Je m'en suis rendu compte 2 jours après mon arrivée en France, j'ai déclaré mon objet perdu avec sa description et en 4h un lien à été effectué entre ma description et les annonces. Merci encore.

Datum der Erfahrung: 11.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre casque. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service

Efficacité, amabilité, disponibilité

Datum der Erfahrung: 11.09.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP