Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Miracle ! Je retrouve mon objet à Paris alors que je suis parti en Australie

J'ai perdu une console nintendo switch lors de mon départ pour l'australie. Je m'en suis rendu compte qu'après 24h de vol. Après avoir posté mon annonce, j'ai eu des nouvelles 24h après disant que mon objet été retrouvé. Belle surprise et service au top !!!

Datum der Erfahrung: 06.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre console. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Heureux

Très heureuse car j’ai retrouvé mes affaires

Datum der Erfahrung: 06.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Oubli d'un Passeport dans un avion

J'ai oublié mon passeport dans la pochette du siège devant moi dans l'avion qui m'amenait de Lisbonne . J'ai bien reçu un mail m'indiquant avoir trouvé un objet m'appartenant . Ce qui est dommage c'est qu'Air France avait toutes mes cordonnées y compris mon téléphone dans le document perdu et sur ma fiche client et qu'il a fallu passer par toute une procédure complexe pour le récupérer. J'aurai préféré payer les 12 euros en m'indiquant où me rendre pour le récupérer .... Je pense très sincèrement que lorsqu'il s'agit d'un document aussi important un simple appel m'indiquant l'endroit ou je pouvais le récupérer m'aurait évité de passer un weekend d'angoisse car je reprenais l'avion le lendemain. Je dois néanmoins souligné que l'algorithme qui gère les objets perdus et trouvés a fonctionné. J'ai néanmoins du patienter dans l'aéroport 5 heures le dimanche matin pour que le mail de la délivrance m'indique la procédure à suivre et prendre un taxi pour me rendre au KUBE au Maisnil Amelot avant 13h afin de pouvoir embarquer l'après midi. Dernière remarque sur place chez Air France et au 3654 personne ne sait nous répondre sur ce type de soucis. La seule réponse c'est aller sur le site dédié à cela.

Datum der Erfahrung: 05.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

remerciements

Mesdames, Messieurs, j'ai découvert votre existence à la lueur du vol de mon porte feuille à Paris lors d'un voyage de deux jours dans notre si belle capitale. Délestée de tous mes papiers, j'ai entrepris les démarches afin de réparer ce vol. C'est là, Ô merveille! que j'ai reçu un courrier de la préfecture du lieu m'indiquant qu'il était en votre possession, et ce qu'il y avait lieu de faire en pareil cas. Découverte, création de compte, Connexion, recherches et là, grandiose! vous m'adressez une photo!! Le temps que ma nouvelle cb soit fabriquée...afin de m'acquitter de ma dette, la poste me l'a apporté en temps et en heure, presque complet! il ne manque en effet que la carte bleue et l'argent liquide qu'il contenait. Belle synchronisation de vos services, merci du temps que vous y passez dans le but d'aider les victimes de mésaventures. Pour ma part, je vous suis reconnaissante de votre diligence. Soyez assurés, Mesdames, Messieurs, de mes meilleures salutations. mc leriche

Datum der Erfahrung: 01.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Very efficient

Very quick and efficient so far. Looking forward to receiving my lost item.

Datum der Erfahrung: 06.03.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bonne expérience online

Merci du service.m et d’avoir retrouvé ma montre. L’avoir online est une bonne expérience mais un peu lourde.

Datum der Erfahrung: 04.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité rapidité

Oubli de la tablette iPad au contrôle bagage Retrouvé sous moins de 24 h réexpédier en 48 h à mon domicile ! Bravo

Datum der Erfahrung: 04.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci a vous

Merci a vous

Datum der Erfahrung: 04.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

sac retrouvé

Bonne surprise d'avoir retrouvé toute mes affaires. Il y avait mon nom dedans mais il a été mal orthographié, ce qui a retardé la mise en relation. C'est dommage qu'il y ait eu une erreur sur l'information aussi capitale. mais tout est bien qui finit bien.

Datum der Erfahrung: 02.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos affaires. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Les erreurs dans les noms n'impactent pas le traitement, le délai s'explique par la charge de travail à gérer par chacun de nos agents. Sachez que nous travaillons chaque jour à réduire ce temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Interface très facile à utiliser Après la frustration de ne pas pouvoir parler à quelqu'un j'avoue que le service apporté est efficace. Mon "objet" a été retrouvé et restitué en une semaine --- un peu long mais satisfaisant.

Datum der Erfahrung: 03.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Le délai s'explique par la charge de travail à gérer par chacun de nos agents. Sachez que nous travaillons chaque jour à réduire ce temps d'attente. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Really helpful!

Really helpful! I found my bag in three days after filling up the form.

Datum der Erfahrung: 06.02.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Site au top !

le site est très simple d'utilisation, et le résultat est rapide efficace. au top !

Datum der Erfahrung: 02.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte d'un portefeuille

très satisfait de la prise en charge sur le site. Tout est clair, bien pensé, il suffit de se laisser guider.

Datum der Erfahrung: 02.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace rapide

Efficace rapide

Datum der Erfahrung: 25.02.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets trouvés

Bonjour Service compétent, répond vite par e-mail. Parfait rien à dire.

Datum der Erfahrung: 01.03.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés