J'ai reçu une notification sur mes…
J'ai reçu une notification sur mes lunettes très vite, avec des instructions pour les récupérer, que j'ai suivi a la lettre. Quelques jours après la "lettre suivi" est arrivée, mais avec un paire des lunettes qui n'étaient pas les mien. En contactant votre service par telephone, le responsable m'a dit que en effet mes lunettes étaient toujours la, et qu'ils seraient envoyés "des que possible". Après une semaine d'attente, j'ai réessayée de contacter votre service, et la ligne était toujours engagée, jusqu'à 14 Aout. Les lunettes restaient toujours a votre bureau, mais finalement je le ai reçu le 19 aout, presqu'un mois après mon vol.
Datum der Erfahrung: 22.08.2019
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous sommes navrés pour le retard dans la livraison du colis ainsi que pour la confusion. Lorsque vous avez une question, n'hésitez pas à nous joindre sur l'adresse : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés