Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

ETERNELLEMENT RECONNAISSANT

L'expérience avec vous a été très satisfaisante, très rapide et vous m'avez aidé à chaque étape, je ne peux que dire MERCI

Datum der Erfahrung: 10.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Tres bien

Les informations ont été claires aussi bien à l'écrit que à l'orale.

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

On termine sur une note positive

Bonjour, l'objet perdu le 18/09 est un téléphone portable oublié lors du passage au contrôle de sécurité de l'aéroport d'Orly. Perte constatée dés notre arrivée dans l'avion. Aussitôt nous avons fait sonner le portable. Une personne travaillant au contrôle de sécurité a décroché. Très aimablement cette personne nous a répondu de ne pas nous inquiéter, qu'elle déposerait le téléphone aux objets trouvés avec notre nom et qu'il suffirait que nous y passions à notre retour pour le récupérer. Nous y sommes passés. Orly Terminal 1. Volets fermés. Aucun moyen de joindre un conseiller. Totale déception. Rentrés chez nous, nous remplissons le dossier de déclaration de perte. Attente. Aucune réponse. Une semaine passe. Nous savions où se trouvait le téléphone. Aucun moyen de joindre le service. Multiples recherches sur Internet. Facebook semble une solution. On envoie un message sur le site Facebook de l'Aéroport d'Orly. Qui nous envoie un lien. Message sur le lien. Et miracle, une réponse! Les choses ensuite se sont enchainées assez bien. Réception du téléphone le 13/10/22. Ce qui est contrariant ce n'est pas le délai de récupération de l'objet perdu, ce qui est contrariant c'est l'énergie perdue à tenter de joindre un service qui met tout en place pour ne pas être dérangé. Terminons sur une note positive: nous avons récupéré l'objet perdu. Merci.

Datum der Erfahrung: 11.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre retour pour faciliter la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Lost wallet in Paris airport

Thank you for help. I got all documents which I lost in airport in Paris over two weeks ago. Your service is very helpful and arranged shipment to my address in Poland. Wallet is in my hand. Thanks

Datum der Erfahrung: 10.10.2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci TBM Objets trouvés

Un sac à dos scolaire oublié à un arrêt de tram, retrouvé au service objets trouvés TBM dès le lendemain. Application bien conçue et efficace. Personnel disponible pour expliquer les démarches utiles pour le récupérer. Excellent accueil sur place et sac retrouvé complet.Merci beaucoup.

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

5-Star Service!

Incredibly helpful, honest and efficient lost and found service. In a rush to make my flight back to the US, I left several items going through security at the CHG airport. The items were found and shipped to my home address quickly. So grateful and relieved!

Datum der Erfahrung: 13.10.2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

satisfaction complète

j'avais égaré mon sac a l'aéroport de lyon, quelqu'un a donné le sac au service des objets trouvés j'ai contacté le service qui avait bien le sac, mon fils est allé le récupérer ce jour tout est donc parfait merci

Datum der Erfahrung: 13.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci !

Déclaration satisfaisante, claire et rapide. Réponse rapide. Cependant, il manque des détails sur la réponse. Le porte-feuille est retrouvé mais il n'y pas les détails sur un contenu éventuel (papiers, argent...)Annonce objets trouvés/T G717362/ porte-feuille-ou-porte-monnaie/12-10-2022 Et j'aurais souhaité revenir sur la page précédente après avoir payé l'envoi Colissimo car je souhaite contacter la personne qui l'a trouvé. Où exactement ?... Merci si c'est encore possible.

Datum der Erfahrung: 13.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Une partie des informations est masquée pour des raisons de confidentialité et pour éviter les fausses réclamations. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Simplement parfait

A recommander Service des traitements des courriers est explicite..et rapide à nos écrits ..merci a tous

Datum der Erfahrung: 13.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Abusé de devoir payer pour un objet perdu

Nous sommes outré du fais qu'il faille s'acquitté d'une somme de 11 euro pour pouvoir récupérer un objet perdu ainsi que payer des frais d'envoie à des tarifs exorbitant pour une simple pochette.

Datum der Erfahrung: 05.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont fixés par décret préfectoral et ont toujours existé. Pour les frais d'envoi, ils incluent une multitude de service que vous pouvez retrouver dans nos conditions d'utilisation. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service.

Je suis extrêmement content de votre service. Extrêmement réactif, sécurisé. Aussitôt mes documents transmis à vos services et m'étant communiqués, il n'a pas fallu longtemps pour que je les récupère. Alors, merci à vous et aux personnes bienveillantes qui vous restituent les objets perdus.un grand bravo!!!

Datum der Erfahrung: 13.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Un excellent accueil, des informations claires et précises. Un grand merci!

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci! Service très utile et efficace

Mon fils a perdu deux cartes dans le bus mercredi dernier, j'ai déposé une annonce le vendredi et lundi je recevais un mail qui indiquait où récupérer ses cartes retrouvées. C'est un service rapide et efficace qui est très utile. Merci pour votre réactivité et pour ce service qui facilite la vie.

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les cartes de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Procédure de retrait peu fonctionnelle pour un service efficace

Annonce de perte déposée, 3 jours après le service m'a averti par mail du fait que mon porte-cartes avait été retrouvé avec carte d'identité, mon permis de conduire, ma carte vitale, etc... Jusque là, formidable ! Le plus compliqué commence au moment de récupérer le tout : délai de 30 jours pour pouvoir récupérer des documents importants (si par chance on trouve un rendez-vous de disponible). Vivant à 5 minutes à pieds du lieu de retrait je suis pourtant contraint de payer un envoi par colissimo pour pouvoir récupérer dans un délai décent des papiers d'identité à un prix relativement élevé par rapport à un prix classique de colissimo (sans compter les frais de garde de 11€ déjà discutables). Très décevant sur ce point, la lourdeur de la procédure l'emporte sur le fait que le service des objets perdus fonctionne bien.

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont des dispositions légales relatives à la préfecture et définies par décret préfectoral. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les dates sont rapidement prises, car le service restitue plusieurs milliers d'objets par jour. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service impeccable

Une grande efficacité. Merci

Datum der Erfahrung: 12.10.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés