- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
récupération d'objet trouvé
J'ai reçu un mail m'indiquant qu'ils avaient trouvé un objet pouvant m'appartenir (j'avais une carte pro dans mon portefeuille volé dans le train), 1 semaine après le vol. J'ai suivi les liens pour décrire le portefeuille et demander l'envoi, mais soucis avec les liens internet, j'ai donc du appeler le service. Très bien reçu, la personne a du faire appel à une collègue pour débrouiller les codes internet, elles ont été très patientes et sympas, et j'ai pu recevoir mon portefeuille dès le lendemain.
Datum der Erfahrung: 22.06.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés