Avis 8801 • Exzellent
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Remerciements pour avoir récupéré ma valise oublié a CDG TERMINAL 2

J'ai oublié ma valise a CDG 2 LE 3 JUIN ET ILS ONT RETROUVÉ MA VALISE LE 4 ET J'AI PU LA RÉCUPÉRER LE 11 JUIN. FRANCHEMENT SUPER L'ÉQUIPE DES OBJETS TROUVÉS. MERCI ENCORE

Datum der Erfahrung: 11.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Satisfaction

Bonjour Service tres efficace, retrouvé mon objet grace à votre service, merci infiniment.

Datum der Erfahrung: 10.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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TBIEN

Tres bien et pratique

Datum der Erfahrung: 11.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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PTL! Many thanks!

I am very happy that I retrieved my lost Bible in the airplane. It were special circumstance that caused the left behind. I filled out the questions and submitted the case. It was a great lost for me, and I went there after immediately to my heavenly Father in prayer. He spoke and challenged me to believe that I would receive it, which I desired and asked in prayer. Mark 11:24. That was enough to rest upon. I went to my computer again, and saw immediately that you, Air France did indeed already found my Bible. I was so thankful to my heavenly Father, who answered immediately. Thank you Air France, for you great work in this. Thanks!! Great to see that you work faithfully on that side! Thanks!

Datum der Erfahrung: 05.06.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

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efficacité

apres avoir rempli un dossier simple, j 'ai eu une réponse trés rapide.Et en plus, la carte d'identité de ma petite fille a été retrouvée.Bravo

Datum der Erfahrung: 11.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte d'identité de votre petite fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Un Miracle …. Les montagnes russes de l’émotion

J’ai déposé un avis de perte sur le site RATP de ma gourmette en or.Tout de suite j’ai su que mon annonce matchait avec un objet retrouvé. Peu de détail avant vérification de la RATP et c’est normal. Ce matin un mail avec les détails et la photo (à côté des miennes). C’était elle, quelques larmes d’émotion je l’avoue. Un vrai miracle. Je me suis rendue à la station où je l’avais perdu. Je n’ai pas su si trouvée par passager ou par agent RATP. Je veux juste remercier les personnes qui m’ont permise de retrouver ce cadeau de mes grands-parents. Je n’ai pas de mots pour vous exprimer ma reconnaissance. Alors juste MERCI à vous, aux agents de la RATP

Datum der Erfahrung: 11.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre gourmette en or. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Réactivité et sympathie au rdv ! :-)

Après la perte d'un sac à dos, le déclaration en ligne a été rapide et simple. La réactivité des agents pour la restitution l'a été tout autant. Merci bcp !

Datum der Erfahrung: 10.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Mais où aller pour déclarer une perte de bagage ?

Des amis américains ont récemment atterri à CDG en provenance de Miami, Floride et avaient égaré un sac de voyage avant même d'arriver au contrôle des passeports. Ils n'ont jamais pu trouver de l'aide dans l'aéroport afin de leur expliquer où ils devaient se rendre pour faire une déclaration de perte. C'était d'autant plus important que dans leur sac se trouvaient de nombreuses cartes de crédit, des billets d'avion en Europe, des billets de train et leurs différentes réservations d'hôtel, de musée et de restaurant. Ce n'est que que quelques heures plus tard que j'ai été contacté pour les emmener dans un commissariat et faire les démarches sur le site internet. Un GRAND MERCI pour dans les 48h, je crois, m'avoir prévenu que leur sac avait été retrouvé. Entre temps, je vous laisse imaginer leur situation passant de longs moments pour bloquer leurs comptes en Amérique et retrouver traces de certaines de leurs réservations. Une bonne information disséminée dans différents points de l'aéroport, et surtout bien visible et en plusieurs langues, afin de faciliter la démarche auprès des objets perdus serait donc la très bien venue. En espérant que cette mauvaise expérience puisse être éviter à d'autres passagers, je vous remercie pour votre attention. JAF

Datum der Erfahrung: 07.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac. Nous sommes navrés d'apprendre cette mésaventure. Nous transmettons vos remarques à l'aéroport afin d'améliorer la circulation et l'accès à l'information. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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Efficacité rapidité

Ma tablette que j’avais laissé dans l’avion a été retrouvé et restitué rapidement. Un grand merci à toute l’équipe.

Datum der Erfahrung: 06.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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En attente d'une excuse et d'explications

Bonjour, le 23 mai, alors que je me rendais à Barcelone, lors du passage du contrôle de bagages à l'aéroport de Nantes, ma montre connectée, qui était dans l'un des paniers avec mon IPhone, un sac avec les chargeurs et ma veste, avait disparu lorsque je l'ai réceptionné de l'autre côté du scanner. Le personnel de service, a à peine réagi quand j'ai dénoncé la disparition. Ils ont juste dit que c'était probablement tombé quelque part, ils ont crié "est-ce que quelqu'un a trouvé une montre"? , et puisqu'il n'y avait pas réponse, ils m'ont conseillé, sans même me demander mon identité, de me dépêcher pour ne pas rater l'avion. Une fois à Barcelone j'ai lancé la recherche sur le internet. Alors que je m’apprêtais à porter plainte pour vol, on m'a demandé de payer 11€ afin de m'indiquer l'adresse de celui ou celle qui le trouverait, si cela était le cas. Cette démarche semblait une arnaque, je ne donne jamais mes coordonnées bancaires en ligne à des inconnus. Au retour à Nantes, je suis passée par l'accueil et on m'a remis le montre, sans la moindre excuse, sans préciser ni quand ni où elle avait été retrouvée. J'ai quand-même dû payer les 11€ !

Datum der Erfahrung: 27.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous sommes navrés d'apprendre cet incident, nous vous présentons nos sincères excuses de la part de l'équipe. Nous tenons à vous indiquer que nous sommes le support du site utilisé par le service des objets trouvés, nous n'intervenons pas directement sur l'organisation de l'aéroport. Nous transmettons votre remarque à l'aéroport. Concernant les frais de gestion, ils sont obligatoires pour le service et couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à sa restitution en passant par le stockage. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Perte d’objets le 02/06 recontacter le 06/06 pour le récupérer

Mon père à égaré son sac, avec des effets précieux à l’intérieur, j’ai fait une déclarée perte sur le site deux jours plus tard, j’ai reçu un mail et un appel dans la semaine me disant que un objet correspondait. L’équipe est très professionnel et très gentil, ce fut une belle expérience avec les objet perdu.

Datum der Erfahrung: 10.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre père. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Perdu puis retrouvé ordinateur portable

Un grand merci ! J’avais oublié mon ordinateur lors du passage de la Sécurité, et m’en suis rendu compte une fois dans l’avion. Trop tard pour faire demi tour : le service en ligne permet de déclarer la perte immédiatement et de suivre en temps réel l’identification de l’objet perdu quand il est retrouvé. Ultra simple et fiable.

Datum der Erfahrung: 10.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Objets manquants

Mon téléphone Samsung sous scellé neuf et un pèse-bagage manquants.

Datum der Erfahrung: 10.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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un Aéroport sure

service très efficace sérieux et réactif merci de m'avoir restituer mon ordinateur en si peu de temps.

Datum der Erfahrung: 05.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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MERCI !!!

J’ai été très impressionnée par la qualité de l’accueil de l’agent RATP à ma demande : il a rempli soigneusement le questionnaire pour moi. La plateforme en ligne est très rapide, claire et simple d’utilisation. Un seul regret : ne pas avoir eu le nom de la personne qui a déposé ma serviette pour pouvoir la remercier ! Merci pour tout !

Datum der Erfahrung: 05.06.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP