Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Je suis très content que cela c’est bien passé

Tous d’abord merci à toutes vos équipes qui tous en œuvre pour répondre aux usagers c’était une expérience formidable j’ai été bien guidé merci beaucoup à toutes vos équipes

Datum der Erfahrung: 11.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci aux agents RATP de St Germain en laye

Interlocuteur en gare de St Germain en laye très empathique et impliqué Application facile d’utilisation Et objet perdu retrouvé en deux heures

Datum der Erfahrung: 11.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Recherche aboutie rapidement et restitution impeccable !

Site tres facile d utilisation, tres intuitif ! Notre recherche a abouti le soir même et le process de restitution est très bien expliqué et surtout fonctionne très bien!

Datum der Erfahrung: 11.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Process fluide

Process simple. J’ai déclaré la perte avec un max d’informations y compris une photo. On m’a signalé que l’objet a été retrouvé. J’ai demandé son envoi avec paiement des frais. Et les bracelets sont arrivés bien emballés. Un grand moment de bonheur car ils appartiennent à ma mère et ont une grande valeur affective. Merci

Datum der Erfahrung: 07.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Dommage! L expérience client aurait pu être meilleure.

Bonjour, J ai donné la procuration à une amie habitant paris. Le rdv était à midi, elle a dû faire la file et est passé à 12:20, Aussi les articles mentionnés n ont pas été tous remis. Il manque la pochette en cuir et le câble chargeur. Cela veux dire qu ils ont simplement été pris par quelqu un, il ne valent pas grand chose et la plus grande valeur était celle des AirPods qui eux si ils n ont pas été pris c est qu ils sont connectés mais qui ne peuvent être jumelés avec un autre téléphone que le mien. Dommage. L expérience client avec Air France n était pas des meilleurs à cause de cet incident.

Datum der Erfahrung: 10.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que des éléments sont manquants. Nous tenons toutefois à vous informer que l'objet vous a été restitué dans l'état dans lequel il a été confié aux objets trouvés. Le service ne peut donc être tenu responsable des dégradations subies précédant cette remise en mains. Pour une meilleure prise en charge pour votre demande et obtenir une vérification approfondie ou des précisions, nous vous invitons à contacter le support. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Extremely profesional service

Thank you very much! I got my computer in a few days back. Extremely profesional service. I am so happy.

Datum der Erfahrung: 05.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo et merci

J'ai oublié /perdu ma trousse avec mes câbles de recharges lors du.controle J'ai posté une annonce en moins de 24h réponse positive et envoi du colis Efficacité réactivité Rapidité Merci et Bravo

Datum der Erfahrung: 10.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre trousse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo et merci

Merci à l'équipe RATP (du conducteur de bus 83 au service des "objets trouvés" CB 83 Ivry sur Seine) et au passager signalant mon sac oublié dans le bus 83 au conducteur. J'ai retrouvé les objets dans mon sac oublié dans un court délai (moins de 72H) après mon annonce sur "objets perdus"RATP. Bravo à la DG RATP d'avoir mis en place un suivi efficace des services concernés au bénéfice des usagers. Merci !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mon objet retrouvé

J'ai été très agréablement surpris par la rapidité et la diligence avec laquelle mon problème a été traité. Tout a été fait de la meilleure manière imaginable et j'en suis très reconnaissant.

Datum der Erfahrung: 08.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciements

Bonjour. Merci d'avoir retrouvé ma tablette. Il y a encore des gens honnêtes. Bravo pour votre service qui est facile d'utilisation. Merci encore

Datum der Erfahrung: 06.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Petite valise perdu

Je n'aurais jamais cru que la valise serait retrouvé et avoir une réponse aussi rapide debla part du service, merci !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Top

Super ! Un peu fastidieux de comprendre comment ça fonctionne mais une fois l’annonce postée mon objet a été trouvé en quelques jours et le rdv très facile à prendre avec de nombreux créneaux !

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo objetstrouvés

Un grand merci à la personne qui a remis mon tél à objets trouvés de Lyon . Merci également à toute l'équipe qui dans un laps de temps record m'a recontacté après avoir rempli le document sur le net . je viens de recevoir mon tél à mon domicile bien emballé et rien ne manquait ( argent ) .MERCI A TOUS

Datum der Erfahrung: 05.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

特别感谢您提供的卓越服务!在此向机场的工作人员表示深深的感激,您们的专业与细心给我们留下了深刻的印象,非常感谢!

我本以为丢失的笔记本电脑再也找不回来了,然而机场工作人员的及时出手相助,让我深深体会到了他们的责任与关怀。

Datum der Erfahrung: 09.05.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

toujours dans l'attente de l'objet perdu

Je n'ai toujours pas reçu mon objet perdu

Datum der Erfahrung: 07.05.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Vous avez réglé vos frais le 7 mai et le colis a été livré le 9 mai conformément à l'engagement de livraison en 24 à 48h. Vous avez été prévenu par le transporteur ce matin, le colis est disponible dans ce point retrait, celui que vous avez choisi initialement n'est malheureusement pas disponible : Point de retrait : CANI DEPOT 4 CHEMIN DE LA MENUDE 31770 COLOMIERS Horaires d'ouverture du mardi au samedi: 10:00-12:30 14:00-19:00 Retrait Relais CHRONOPOST Point de retrait Type de retrait : Relais CHRONOPOST Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés