- Aggiornato il
- pubblicato su
On termine sur une note positive
Bonjour, l'objet perdu le 18/09 est un téléphone portable oublié lors du passage au contrôle de sécurité de l'aéroport d'Orly. Perte constatée dés notre arrivée dans l'avion. Aussitôt nous avons fait sonner le portable. Une personne travaillant au contrôle de sécurité a décroché. Très aimablement cette personne nous a répondu de ne pas nous inquiéter, qu'elle déposerait le téléphone aux objets trouvés avec notre nom et qu'il suffirait que nous y passions à notre retour pour le récupérer. Nous y sommes passés. Orly Terminal 1. Volets fermés. Aucun moyen de joindre un conseiller. Totale déception. Rentrés chez nous, nous remplissons le dossier de déclaration de perte. Attente. Aucune réponse. Une semaine passe. Nous savions où se trouvait le téléphone. Aucun moyen de joindre le service. Multiples recherches sur Internet. Facebook semble une solution. On envoie un message sur le site Facebook de l'Aéroport d'Orly. Qui nous envoie un lien. Message sur le lien. Et miracle, une réponse! Les choses ensuite se sont enchainées assez bien. Réception du téléphone le 13/10/22. Ce qui est contrariant ce n'est pas le délai de récupération de l'objet perdu, ce qui est contrariant c'est l'énergie perdue à tenter de joindre un service qui met tout en place pour ne pas être dérangé. Terminons sur une note positive: nous avons récupéré l'objet perdu. Merci.
Data di esperienza: 11 ott 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de votre retour pour faciliter la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés