Avis 8801 • Превосходно
Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objets retrouvés en moins de deux !

Au contrôle de sécurité à Roissy j’ai laissé mon sachet de produits duty free dans une bannette. J’ai déclaré la perte de mes produits le lendemain. Et moins d’une semaine plus tard, mes produits ont été identifiés. Jài demande la Livraison sur Paris. Et hop j’ai récupéré tou mes produits intacts !! Honnêtement je n’y croyais pas du tout ! Merciiiiiii Aéroports de Paris !!!!

Дата опыта: 2 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Remerciements (récupération d'un bagage)

Équipe sympathique et réactive. Merci beaucoup de votre aide et de votre accueil.

Дата опыта: 9 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Très bien !

Formidable, je ne m'attendais pas à retrouver ma montre perdue dans l'avion ! Le seul bémol est un petit bug dans le site internet, qui n'est pas très clair au moment de prendre rdv pour la récupération de l'objet. On est renvoyé à la page de déclaration d'objet perdu et il faut un petit moment pour s'y retrouver. Personnel très gentil à l'aéroport. Merci.

Дата опыта: 7 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Objet perdu

Merci merci et encore merci pour le service et la réactivité Mille merci à la personne qui à retrouvé et remis mon porte monnaie

Дата опыта: 9 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

pass navigo retrouvé

Bonjour J'ai perdu mon pass navigo un soir. J'ai envoyé le soir même un message sur votre site et très vite j'ai eu une réponse. Quelqu'un avait retrouvé mon pass. J'ai demandé à ce que celui-ci me soit envoyé à domicile et je l'ai récupéré vite. Je souhaite remercier la personne qui a pris le temps de ramener mon pass. Une petite suggestion : je ne savais pas si les 72 heures que j'avais pour aller le récupérer incluait le week-end et si les guichets étaient ouverts le week-end ce qui m'a amenée à demander à ce qui me soit livré à domicile. Mais vraiment merci pour l'efficacité de votre service. J'ai eu aussi un monsieur très gentil au téléphone.

Дата опыта: 7 окт. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte Navigo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Système efficace mais avec des issues pour le délais de récupération

J’ai bien reçu mon sac à dos avec tout ce qu’il contenait alors que je l’avais perdu mais le délais de temps entre la date où j’ai reçu l’e-mail de notification et la date ultime pour le récupérer à l’airoport avait été trop, trop court! Il peut-être que le système ait commencé à compter le jours pour calculer ce délais dès la date lors que mon sac avait été retrouvé en lieu de la date où m’on communiqué qu’il avait été retrouvé effectivement.

Дата опыта: 8 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré vos papiers. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement, mais d’un délai de traitement. Les objets trouvés ne sont pas tous saisis ni reçus le jour de leur découverte. Cela explique le décalage. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Super, efficace et rapide. J’ai pu retrouver mon objet très rapidement. Encore merci !!

Super, efficace et rapide. J’ai pu retrouver mon objet très rapidement. Encore merci !! Un petit truc : l’explication du lieu de restitution des objets perdus pourraient être un peu plus explicite c’est assez compliqué. Mais sinon c’est parfait

Дата опыта: 7 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Excellent Service en tous points de vue.

Rapidité et Efficacité pour cet excellent Service. Un grand Merci pour votre collaboration et votre aide. A recommander.

Дата опыта: 6 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Service d'utilité publique

Excellent service d'utilité publique, mon ordinateur a été retrouvé en moins de 48h. Puis il m'a été envoyé à domicile. Parfait.

Дата опыта: 4 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

J'ai retrouvé mon bracelet !

J'ai oublié un bracelet en or très important pour moi à la sécurité et il m'a été restitué ! On peut encore aujourd'hui compter des personnes honnêtes et ça fait plaisir! Merci

Дата опыта: 7 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Bravo

Service très réactif Objet retrouvé et envoyé dans la foulée par les services de l’aéroport Un grand merci

Дата опыта: 4 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

9 euros !

Très bon service, bon contact. Les institutions à suivre sont claires. Les 9 euros final sont un peu injustes, je pense qu’il y a autant de travail de recherche, le service est le même !

Дата опыта: 6 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de gestion couvrent en effet la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Re: listing N° T-K499722 Bicknell peter

Overall the service should be rated 5 stars, but it went badly down hill in the last 100 yards.I would also stress that the loss of star is NOT related to your people, they are excellent. Rather, the system needs tweaking. Initially I dealt with Julia, she was patient, polite and well organised. As my timetable is tight, she agreed we could extend the collection time until end of October. That was a little over 2 months after loss. Julia also explained the collection system - I need to make an appointment, with date and time so my item would be ready for me. Which I did. We arrived at the appointed time - well, a little late as our AF flight was (again) delayed. After a ten or so minute wait, the gentleman informed me, my device was lost. This turned out to be a slight "Lost in translation" as it was later clarified by Stephanie that they could not find it at that time. Apparently the staff member responsible was ill and no one knew what they had done with it. It was suggested we give them time to search, maybe come back another day. This wasn't convenient as I had really only flown to Paris to collect the device. Enter Natalie who clarified that as it was a long delay since loss, the item had been sent to city storage. She promised to call them and find out more. We left to find something to eat. By this time we had already invested 2 + hours. A short time later, Natalie called to say she had located the item, it was on its way back. We returned to her office and after a while - the phone was delivered. I think the muddle in the middle re the phone's actual location was partially due to slight panic and breakdown of staff communication. However, I still rate them 100%. However, the system failed them. Given that I was required to state a time and day, and that it was almost 3 weeks in advance, surely there needs to be a process from the time I registered my pick up time where the item should have been located, returned to the pick up point so when I arrived at the counter, said gent should have had it on his desk waiting for me. It seems no action was taken until I fronted at the counter - with disastrous consequences. The debacle that arose over my phone should never have happened and it is grossly unfair on the front line people who have to deal with frustrated, tired, angry customers ( I wasn't angry.) Under the circumstances, they did well, especially Natalie - I wish she could have still been there when we came back to collect the phone - I wanted to thank her in person and offer to buy her dinner. Perhaps on my next trip to Paris.

Дата опыта: 27 окт. 2025 г.

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Magique

2 objets perdus et les 2 retrouvés ! Génial service précis rapide ! Un grand merci

Дата опыта: 6 нояб. 2025 г.

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Обновление
  • Обновление
  • Опубликован в

Laptop Left at Lyon Airport

Left my laptop at Lyon airport Found and being shipped to me in UK for only 37 euros

Дата опыта: 6 нояб. 2025 г.

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés