Avis 8801 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très bonne expérience du service

Très bonne experience mais j'ai eu un peu de mal a trouver la bonne case pour rentrer le numéro de dossier.

体验日期: Apr 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfait !

Pochette retrouvée avec tout à l'intérieur. Un grand merci aux services des objets trouvés

体验日期: Apr 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Toujours sans information

Tout avait bien commencé, après ma demande sur la valise perdue , j ai eu rapidement un mail m informant qu 'elle avait été retrouvée, j ai payé pour un envoi mais la depuis 4 , 5 jours plus aucune nouvelle et chronopost n à toujours pas récupéré mon colis et personne ne répond à mes mails pour savoir où on en est avec ma valise

体验日期: Apr 24, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous vous remercions pour ce signalement. Malheureusement, aucun ramassage n’a été effectué auprès de l’aéroport depuis 5 jours. Le colis sera expédié au plus vite, une alerte a déjà été envoyée aux responsables. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Thanks to NICOLAS Mathieu

Fantastic! NICOLAS Mathieu went out of his way to help me. We exchanged dozens of emails, and he was a gentleman throughout. Patient and helpful! I can't thank him enough.

体验日期: Apr 28, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Efficacité et professionnalisme au service des voyageurs

J'ai vécu une expérience exceptionnelle avec le service des objets trouvés de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Lors de mon départ, j'avais oublié ma valise ainsi que mon Apple Watch au contrôle de sécurité. Grâce à leur site web clair et efficace, j'ai pu rapidement déclarer la perte en ligne, sans stress. À mon retour à Paris, tout était prêt : j'ai pu récupérer ma valise et ma montre en parfait état. Je remercie chaleureusement l'équipe pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Un service au top qui mérite d'être salué !

体验日期: Apr 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

merci !!! j'ai retrouvé mes clés de maison et de voiture grace à vous!

MERCI BCP !!!!

体验日期: Apr 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés de maison et de voiture. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Dossier médical tombé de mon siège métro 1

En allant à mon rdv avec la CPAM pour un contrôle médical, tout mon dossier médical qui se trouvait dans un tote bag a glissé par terre sous mon siège et je suis sortie du métro sans mon dossier, un jeune homme a fait un geste pour m'indiquer le dossier dans sa main, mais trop tard, les portes du métro se sont fermés. J'ai pris le train suivant,mais je ne voyais pas le jeune homme, j'ai fais demi tour pour retourner à la station de mon rendez vous sans mes documents. J'ai expliqué aux différents membres de mon souci. En sortant de mon rendez vous médical, j'ai alerté le comptoir information, j'ai fait une réclamation /deposition et je suis rentrée chez moi. Une heure après, je reçois un message de la RATP qui a retrouvé mon sac avec tout le contenu. Il y avait des informations très personnelles, mon nom, adresse, sécurité sociale, rapports médicaux. J'ai tout retrouvé, grâce à ce jeune homme qui a eu l'idée de déposer mon sac à la RATP et la RATP a fait le suivi assez rapidement. Encore merci, c'est tellement rare des gens honnêtes.

体验日期: Apr 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre dossier médical. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service ++

J’avais laissé du matériel dans une caisse lors du passage au contrôle à CDG, je m’en suis rendu compte 48H après à l’étranger, j’ai envoyé une notification et j’ai pu récupérer mon matériel sur RDV à mon retour à CDG. Très bon service. Merci++

体验日期: Apr 26, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre matériel. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Sac récupéré en moins de 24h

Excellent service ! J'ai récupéré mon sac intact en moins de 24h. Merci beaucoup !!!

体验日期: Apr 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Tablette oublié

J'ai oublié une tablette sur un siège dans le Hall C à l'embarquement d'Orly. Une personne m’appelle le soir même pour me dire qu'il me l'avait retrouvé. J'ai fait ma déclaration de perte sur le site le soir même. Le lendemain, ma tablette est expédiée dans le point relais de mon choix en Chrono-Post Super service très réactif. Merci

体验日期: Apr 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

les gents honnêtes existent

je suis prévenu par le service "Objets Trouvé" que mon Permis de Conduire et ma carte grise perdu sont retrouvés et déposé dans leur service. Ce qui montre que des gents honnête existent et j'en suis rassuré. il m'est demandé des frais de tenue, 11 € qui sont raisonnables, puis des frais d'envoi logiques. Toute relation se fait sur le site "Objets perdus" clair, facile à compléter. 48h après le dossier validé, je reçois sous lettre discrète les documents perdu. Belle organisation. je suis soulagé.

体验日期: Apr 23, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Efficace et rapide

Très efficace, après la réclamation j'ai retrouvé mon sac et tt son contenu en moi de 2h, encore merci pour l'efficacité.

体验日期: Apr 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Suivi parfait

Procédure parfaite très bon suivi Tout est bien expliqué

体验日期: Apr 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

La grâce de la RATP

Objet retrouvé à moins de 24 heures alors que je n’y croyais pas du tout Je suis super content

体验日期: Apr 25, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

restitution d'un objet "détenu" par un membre de l'Aéroport et non "PERDU" ort

En fait, je n'ai pas "PERDU" ma carte de contrôle Pacemaker, elle m'a été prise par l'agent chargé de me contrôler (fouille, palpations, vérification, avec un détecteur, de présence de produits stupéfiants. etc..... Après toutes ces opérations, l'agent ne m'a pas restitué mon document, il l'avait remisé je ne sais où ? Alors que la faute ne m'incombe nullement, mais que cette "PERTE" est le fait d'une faute d'un agent de l'Aéroport, c'est moi qui ai dû payer 21,08 € !!!! e

体验日期: Apr 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport. Nous tenons toutefois à vous indiquer que nous n'intervenons pas dans les affaires internes de l'aéroport, nous sommes sur le support du site des objets trouvés. Nous vous présentons malgré tout nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés