- 更新于
- 发表于
Tablette oublié
J'ai oublié une tablette sur un siège dans le Hall C à l'embarquement d'Orly. Une personne m’appelle le soir même pour me dire qu'il me l'avait retrouvé. J'ai fait ma déclaration de perte sur le site le soir même. Le lendemain, ma tablette est expédiée dans le point relais de mon choix en Chrono-Post Super service très réactif. Merci
体验日期: Apr 25, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés