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un programme informatique à revoir
Le parcours informatique pour récupérer l'objet n'est pas satisfaisant. Lors du déroulé les erreurs que je commets sont mal signalées ou ne le sont pas du tout. Au moment du paiement par carte bancaire, celui-ci est refusé avec une mention écrite en rouge " transaction refusée car suspicion de fraude " sans autre information. Dans ce genre de situation, habituellement, il est adressé un code de vérification, soit par sms, soit par email. Ce n'est que lorsque j'ai ouvert ma boite mail que j'ai pu prendre connaissance d'un mail de votre part , confirmer mon adresse mail et finaliser le paiement. C'est du Kafka !
体验日期: Mar 17, 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les messages d'erreur sont signalés en rouge à coté des champs concernés. Concernant le paiement, le code est émis par votre banque. En cas de soucis, il faut voir avec celle-ci. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés