Avis 8801 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Site très accessible

Site bien fait...démarche facile à effectuer

体验日期: May 3, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Avis

Je suis choqué de devoir payer 12€ de frais de dossiers. Même si le service informatique est bien fait, j'attends d'une entreprise comme air France, et vu le cout des billets, que ce service soit gratuit. J'ai l'impression d'être face à une compagnie low cost qui rajoute des frais surprise à la moindre occasion. Mais le service est bien fait, merci ;)

体验日期: May 3, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais couvrent la prise en charge de votre objet depuis sa recherche à son stockage. Toutes ces étapes monopolisent des équipes et des ressources supplémentaires. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un service efficace!

Service impeccable! L'objet a été retrouvé en un jour et a été rendu en quelques heures, merci beaucoup pour votre gentillesse aux personnes qui l'ont restitué et à l'équipe qui a été plus qu'efficace!

体验日期: May 3, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un travail parfait

Ils ont fait du bon travail en stockant le sac à dos et en le restituant avec toutes ses affaires, ainsi qu'en proposant un site Internet dédié aux objets pour signaler la perte et la suivre. C'est ainsi que c'est un plaisir de voyager sur le réseau ferroviaire parisien.

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Reconnaissance

Très efficace merci encore pour votre professionnalisme

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

facile d'utilisation, mais pourrait être encore plus clair

Le site est plutôt bien fait et facile à utiliser, mais il est dommage de ne pas pouvoir mieux spécifier les différents articles perdus / volés contenus dans un sac ou autre : en plus d'argent liquide, plusieurs cartes étaient contenue dans la pochette perdue / volée, et il n'était pas indiqué s'il fallait ou non faire une autre déclaration pour chaque article ou s'il suffisait d'en faire la liste dans la même déclaration, sans, du coup, savoir s'ils pourraient éventuellement être traités séparément ou pas. En d'autres termes, est-ce qu'il serait possible de récupérer un badge d'entrée d'immeuble sans nom, par exemple, s'il est retrouvé en dehors de la pochette, ou une pièce d'identité à un autre nom, ou autre sans faire de déclaration spécifique ? (celles-ci étant limitées en nombre) Egalement, il est vraiment dommage de ne plus pouvoir aller physiquement récupérer les objets, mais uniquement se les faire envoyer... ou d'être obligé de payer en carte bleue, même quand, justement, il s'agit de l'objet perdu ! Enfin, peut-être serait-il bon de supprimer du site l'adresse rue des Morillons, puisqu'ils ne reçoivent plus personne, et de la remplacer par celle du Quai de Gesvres, afin d'éviter que des personnes qui souhaiteraient pouvoir échanger avec d'autres humains n'aient pas à aller d'une adresse à l'autre... Merci en tout cas pour l'efficacité et la réactivité !

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Si vous perdez un sac ou un contenant, il faut toujours faire une seule annonce pour le sac en détaillant le contenu dans "description complémentaire". Les annonces supplémentaires ne sont pas nécessaires sauf pour les objets sans nom. La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Le service des objets perdus a toujours été payant, les frais sont définis par décret préfectoral. Nous prenons note de votre remarque sur l'adresse indiquée sur le site. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super !

Service très réactif. merci beaucoup, vous avez fait un petit garçon heureux de retrouver son sac à dos et ses jouets !

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Expérience

Top le service objet trouvé. formulaire de réclamation très clair et grande réactivité

体验日期: Apr 26, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

très efficace

Simple et efficace. Les agents ont été disponible que ce soit au téléphone ou à l'agence. Super. Merci

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Clés restituées

Le site est un peu compliqué à utiliser mais heureusement j'ai réussi, l'objet perdu m'a été restitué en bon état.

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Efficace et rapide !

Merci beaucoup pour la réactivité dont ils ont fait preuve.

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci !

J'ai égaré mon portefeuille le soir, j'ai pensé lancé une bouteille a la mer mais je suis très heureux d'avoir retrouvé mon portefeuille seulement 48h après l'avoir perdu ! Merci de votre réactivité, vous me faites gagner beaucoup de temps et beaucoup moins de stress! Merci encore, votre service a été irréprochable

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet perdu retrouvé !

Parfait. Ma fille avait perdu sa nintendo switch à l'aéroport, suite à lannimonce qu'à j'ai déposée sur le site, quelques après, un agent m'a répondue qu'elle avait été retrouvée et mise aux objets perdu. D'une grande efficacité !

体验日期: May 2, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la nintendo switch de votre fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un très grand MERCI !

Bonsoir j'ai perdu mon ordinateur portable à l'aéroport de PARIS CDG le mardi 23 avril vers 17H, à l'endroit des contrôles des bagages en cabine. Je m'en suis aperçue assez vite mais je devais embarquer pour Toulouse et je n'ai pas eu le temps de le rechercher. Dès mon retour, j'ai contacté le service des objets trouvés de l'aéroport de Paris CDG et rempli le questionnaire me concernant, moi et mon ordinateur. A mon grand soulagement, j'ai reçu un mail de ce service m'annonçant que mon ordinateur aurait été retrouvé. Ce n'était qu'un conditionnel mais j'ai repris espoir. Le vendredi 26 avril, j'ai eu la confirmation : mon ordinateur avait effectivement été retrouvé et attendait d'être expédié, moyennant 13,70 euros de frais. Le mardi 30 Avril, je recevais un sms m'indiquant que mon colis était arrivé à Mons, commune où je réside. Je remercie infiniment le service des objets trouvés de l'aéroport de PARIS CDG qui a retrouvé et expédié mon ordinateur en un temps record. Je salue son efficacité et n'hésiterai pas à en faire la plus large publicité.

体验日期: Apr 29, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Merci beaucoup !

体验日期: May 1, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP