Avis 8801 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Portefeuille volé

Le portefeuille qui m'avait été volé a été identifié et m'a ensuite été expédié de manière très satisfaisante. J'ai pu ainsi retrouvé certains papiers et des photos auxquelles je tenais. Ce service des objets perdus est vraiment utile !

体验日期: Oct 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Carte de séjour

Très satisfait merci beaucoup à vous

体验日期: Oct 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte de séjour. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Incroyable

Je ne pensais pas retrouver mon sac et pourtant après avoir fait ma déclaration de perte, j' ai eu une réponse positive au bout de 48 heures. L'accueil a été cordial et poli.

体验日期: Oct 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Liseuse retrouvée

Le principal n’est il pas d’avoir retrouvé l’objet oublié dans le bac lors du contrôle des bagages à main ? Le service a bien fonctionné même si j’ai reçu tardivement l’information qu’un objet similaire à celui que j’avais perdu avait été retrouvé quelques jours après mon passage. Le délai était probablement dû à la fermeture du service objets trouvés pendant ce laps de temps.

体验日期: Oct 9, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre liseuse. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Mauvais accueil

Bonjour j’ai parlé à une dame des objets trouvés ainsi que ma fille et elle était vraiment pas accueillante et très désagréable.

体验日期: Oct 14, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de votre remarque et la faisons remonter au service concerné afin d'améliorer l'accueil au niveau de l'aéroport. Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super service

Portefeuille retrouvé (contenu intact) en moins de 24h. Notification instantanée par sms et mail pour aller le chercher. Merci beaucoup

体验日期: Oct 15, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

récupération de ma valise oubliée

très bon contact . quelques difficultés pour trouver le local au bout de ce long couloir

体验日期: Oct 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

récupération objet perdu

Une employée de La police municipale de Nice m'a indiqué que mon objet a été retrouvé et conservé dans leurs locaux, me précisant l'adresse où je pourrais récupérer celui-ci. Après avoir présenté une pièce justifiant mon identité, j'ai été soulagé de récupérer mon bien

体验日期: Oct 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Avis mitigé, plutôt décevant

J'ai rapidement été contacté (le jour même) par le service car j'ai perdu des affaires dans l'avion. Ils ont réussi à me retrouver car mon nom était écrit sur l'un des objets. En revanche, les autres objets perdus (que j'ai donc déclaré perdus sur la plateforme), je n'ai jamais reçu de retour de la part du service. Les affaires se trouvant sur le même siège, cela aurait pu être facile de faire le lien. Ensuite, je trouve ça excessif de faire payer 12€ de "frais de fonctionnement du service" pour avoir fait le lien. Je trouve qu'au prix où nous payons les billets d'avion chez Air France, la moindre des choses serait d'avoir un service à coût réduit, voire gratuit.

体验日期: Oct 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous avons aussi retrouvé votre montre. Vous pouvez entamer les démarches de restitution sur votre seconde annonce. Concernant les couts, ils sont malheureusement nécessaires pour assurer un service surtout si celui-ci mobilise autant de ressources. Les frais de gestion couvrent en effet la recherche, l'identification et le stockage de votre objet. Toutes ces étapes mobilisent des équipes et consomment des ressources. Notez que les frais sont déjà au plus bas possible et que nous travaillons à les garder les plus abordables possibles malgré l'inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet trouvé

Service très rapide et efficace ! J’ai seulement eu un peu de mal à trouver le lieu, mais tout le reste s’est très bien passé

体验日期: Oct 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Rapide et efficace. merci

体验日期: Oct 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Top Team - Top Engagement

Thank you very much for your effort ! I am happy !! Josef Hardegger

体验日期: Oct 13, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Satisfait

Compliquer pour récupérer mais ça reste très ecficace

体验日期: Oct 13, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Pas content

L’histoire du site est absolument inefficace. Réponse en 48h n’a jamais eu lieu alors que mon ipad je le voyais tjs localisé dans la zone de l’aéroport à Kube. Je l’ai perdu dans un avion lundi soir en classe business et je suis platinium à vie à la fin de cette année… Même le service platinium ne pouvait pas vous suivre, pas de téléphone, rien. Il a fallu aller à l’aéroport la veille de mon départ pour que le service bagages du 2F le règle le souci. Mercu

体验日期: Oct 10, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez récupéré votre tablette. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il doit malheureusement s'agir d'une confusion, car nous ne proposons aucune réponse en 48h garantie. Vous faites peut-être allusion au mail automatique indiquant qu'une vérification sera faite et qu'une réponse vous sera envoyée si celle-ci établit que l'objet est à vous. Cet email indique cependant que le contact n'est initié que si l'objet est à vous. D'après l'historique de votre annonce, l'objet réclamé ne correspondait effectivement pas, car votre tablette était enregistrée sous une autre référence. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Excellent service

Excellent service.Merci bcp.

体验日期: Oct 12, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP