Avis 7255 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Thanks

Although the process took a few more days than expected, I am very please with this service.

体验日期: May 11, 2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Portefeuille retrouvé

J’ai retrouvez mon portefeuille avec permis carte vitale cb grave au site objets trouvésprefecturedepolice. Il m’on envoyez un mail pour m’avisez qu’un objets correspondait a ma perte. Il s’agissait bien de mes affaires. Trop content j’ai juste refais mes cb.

体验日期: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Ultra efficace

Merci pour ce service extraordinaire !

体验日期: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Prenez votre mal en patience

Suite à la perte de mes clés dans un taxi parisien au mois de janvier, je viens enfin de pouvoir les récupérer au mois de mai. Le principe du formulaire en ligne est bon ainsi que l’accès aux annonces pouvant correspondre. Cependant, la discrimination des catégories ne fonctionne pas. Si vous n’avez pas fait la parfaite description du contenu de l’objet perdu comme la personne à la préfecture de police l’aura fait, la correspondance n’est pas trouvée. Dans mon cas, sur 6 filtres à choisir 5 étaient compatibles mais on ne m’a jamais proposé mon objet. Conclusion ? Appelez le 3430, espérez avoir quelqu’un rapidement, puis muni du plus d’informations possible sur votre objet, la personne fera en sorte que votre déclaration de perte corresponde parfaitement à celle qu’ils ont rédigé. Mes clés vont mettre expédiées je suis content mais la méthode reste à revoir.

体验日期: May 11, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Il y a méprise sur le système de rapprochement. Il est fait malgré une différence sur deux critères. Le rapprochement peut toutefois être refusé manuellement par un agent si les informations complémentaires sont différentes. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

J'avais perdu mon porte-carte bien que j'ayant fait opposition pour mes cartes de crédit, j'ai été très heureuse de retrouver mes cartes de membre (cinéma, salle de sport....). Je ne connaissais pas du tout ce service. Je n'ai pas été contacté directement mais cela c'est pas l'intermédiaire de mon frère qui a reçu un mail "convocation propriétaire" sur son adresse professionnelle, on a d'abord penser à un spam mais après avoir vérifier le site. J'ai suivi la procédure. Et dorénavant si je trouve un objet je n'hésiterai pas à déposer une annonce sur ce site.

体验日期: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

lost property

I was very pleased that air France found my package but from after that it has not been a great experience. i paid for the item to be shipped only for it to be returned to sender after after about 10 days with air France blaming myself for not paying the duty - i did my own inquiry to find out that the wrong commodity code had been put on the item. So they agreed to return my money & reship & again it was returned stating they cant ship the item out of the EU so I arranged for it to be shipped to a family member in France. then they came back & said new policy this item cant be shipped. So I arranged for it too be collected I made an appointment & paid someone in France to collect yesterday when they came with the ref: no. she was told that the item is not there anymore but after insisting & showing the email they went to look for it she waited at least half an hour & eventually she got it with the person explaining that I am lucky they found it etc etc. The item had been opened and & 2 packs taken out!!!!! One thing I can say is that Julia from the lost property always promptly answered my emails

体验日期: May 9, 2023

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr We are sorry to hear about those incidents. We will transfer to the supervisor of the lost and found. We thank you for your cooperation and we present our sincerest apologies. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfait! Très efficace!

Annonce de perte de mon objet la veille! Le lendemain, un mail pour me dire qu'il avait été retrouvé!

体验日期: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet retrouvé

J'ai perdu mon portefeuille dans un bus de la RATP il y a de cela 2 jours. J'ai donc été à l'une des agence de la RATP le lendemain de la perte, pour une déclaration de perte avec une pièce d'identité. J'ai reçu en moins de 48h, après ma déclaration, un mail m'annonçant qu'un objet similaire à la description faite dans ma déclaration a été retrouvé. J'ai confirmé la correspondance de l'objet retrouvé, à ma perte et me suis rendu à l'agence mentionnée dans le mail. En moins d'heure j'ai pu récupérer mon portefeuille avec toutes mes pièces d'identité et la somme qui s'y trouvait. Je suis très satisfait et ravi de la sûreté et de la crédibilité des services de la RATP.

体验日期: May 10, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP.

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Sincères remerciements.

Bonjour, Après un vol de mon sac à main, j'ai pu retrouvé, grâce à vous une petite partie, mais à mon avis la plus importante : Carte de séjour de ma maman et sa carte vitale, elle a 80 ans et en très mauvaise santé. C'est moi qui gère sa vie maintenant, comment la déplacer et refaire ses papiers , sans compter sa carte bancaire!!!!( pas retrouvée). J'avais également les clés de l'appartement de ma belle-sœur, qui m'avait fait confiance, en me les laissant durant son absence. Franchement, j'étais anéantie. Je n'aurais jamais crû les retrouver.... Quelle surprise , quel bonheur et quelle chance d'avoir pu trouver votre aide. Je vous en remercie infiniment. Bien cordialement. Mme Zarat.

体验日期: Apr 28, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Avis Positif

Faire payer un service d'objet trouvés (surtout à ce prix là) est à mon avis inacceptable. Sinon le reste est ok

体验日期: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour ce service. Pour les frais d'envoi, nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

MERCI !

d'abord merci ! une petite remarque pour amélioration, le site n'est pas toujours évident à comprendre, surtout au 1er abord. En revanche, la dernière partie, une fois l'objet perdu confirmé pour préparer son envoie, c'est très clair et bien fait. MERci encore, j'attends le retour de mon sac a dos avec impatience pour voir ce qu'il y est resté. Cordialement

体验日期: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

été super efficace et gentille

J'ai récupéré l'ensemble des objets perdus très rapidement qui ont d'alleurs été regroupé dans le même dossier grâce à l'intervention d'une de vos collaboratrices qui a

体验日期: May 5, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

MERCI

Oubli de ma veste de moto avec clefs dedans à l'aérogare 3. J'ai rempli le formulaire en ligne en joignant une photo, 3 jours plus tard ma veste et mes clefs ont été retrouvés et un rdv a été pris et honoré. un grand merci pour votre professionnalisme.

体验日期: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre veste. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Chapeau (pas perdu) aux objets trouvés !

Sans trop croire à la possibilité de récupérer ma carte d'identité perdue le 9/4 dans le métro, j'ai suivi les conseils d'une agence de la RATP afin de vous contacter, d'abord au 3430. L'agent du 3430 qui m'a répondu a été très aimable et m'a expliqué clairement comment faire. J'ai suivi la procédure indiquée qui m'a semblé un peu complexe comme toutes les procédures en ligne, mais une fois terminée, j'ai trouvé la réactivité du site web très rapide. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir joindre une copie de ma CI au formulaire rempli. La confirmation du dépôt de ma CI dans vos services est arrivée un jour férié, ce qui est également très appréciable (même si je pense que les jours fériés sont faits pour se déconnecter du travail). Ensuite, pour confirmer et surtout payer les frais, j'ai trouvé le formulaire - encore une fois - un peu complexe à suivre. Mais au bout du compte tout est bien qui finit bien et dans l'ensemble je suis très satisfait de la prestation. Depuis j'en parle autour de moi, peu de gens savent que faire appel à vous peut permettre d'éviter de refaire des papiers, un navigo etc. Point de crispation chronophage lors du remplissage de la déclaration : c'est à tout hasard que j'ai décidé d'indiquer la mention N/A dans l'espace indiqué "scellé" et dans celui qui suit. Sans cela, il m'était impossible de valider ma demande. Je pense qu'il serait bon d'indiquer que lorsqu'on n'a pas ces références (scellé no etc) il faut alors écrire telle ou telle chose (par exemple N/A pour non applicable). Encore merci !

体验日期: May 9, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Ces champs ne sont pas obligatoires. Votre message d'erreur venait surement du champ "description complémentaire". Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Tablette oubliée dans l’avion

Un grand merci à Air France, retour rapide à ma déclaration de perte, tablette retrouvée, je suis ravie, bravo

体验日期: May 1, 2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés