- 更新于
- 发表于
Oubli d'un Passeport dans un avion
J'ai oublié mon passeport dans la pochette du siège devant moi dans l'avion qui m'amenait de Lisbonne . J'ai bien reçu un mail m'indiquant avoir trouvé un objet m'appartenant . Ce qui est dommage c'est qu'Air France avait toutes mes cordonnées y compris mon téléphone dans le document perdu et sur ma fiche client et qu'il a fallu passer par toute une procédure complexe pour le récupérer. J'aurai préféré payer les 12 euros en m'indiquant où me rendre pour le récupérer .... Je pense très sincèrement que lorsqu'il s'agit d'un document aussi important un simple appel m'indiquant l'endroit ou je pouvais le récupérer m'aurait évité de passer un weekend d'angoisse car je reprenais l'avion le lendemain. Je dois néanmoins souligné que l'algorithme qui gère les objets perdus et trouvés a fonctionné. J'ai néanmoins du patienter dans l'aéroport 5 heures le dimanche matin pour que le mail de la délivrance m'indique la procédure à suivre et prendre un taxi pour me rendre au KUBE au Maisnil Amelot avant 13h afin de pouvoir embarquer l'après midi. Dernière remarque sur place chez Air France et au 3654 personne ne sait nous répondre sur ce type de soucis. La seule réponse c'est aller sur le site dédié à cela.
体验日期: Mar 5, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés