- 更新于
- 发表于
formidable service des objets trouvés de Paris 14e
Bonjour. Suite à la réception de votre lettre m'informant de la remise au Commissariat du 14e, de mes cartes d'identité, d'électeur, donneur de sang permis de conduire et deux photos de maman et mon petit-fils, j'ai rempli le formulaire requis et l'avis de perte. Il paraît que je n'avais pas coché la case "restitution". je n'y arrivais pas sur l'ordinateur et ne retrouvais pas mon dossier afin de le compléter.* J'ai réussi à communiquer avec une dame, le matin je crois, à deux reprises qui m'a aidée avec une gentillesse et patience que je n'oublierai jamais. Je la remercie de tout coeur. Ainsi que les collaborateurs auxquels j'ai pu avoir à faire. Merci, bravo et continuez ce beau travail. Tatyana Delion
体验日期: Apr 5, 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés