- 更新于
- 发表于
Il y a beaucoup de marge de progès.
Terrible expérience ... Mon portefeuille a été perdu pendant la nuit. Le lendemain j'ai fait une déclaration de perte sur internet auprès de vos services. Le même jour le portefeuille a été trouvé et ramené à vos services mais il a fallu près de deux semaines pour que j'en sois informé. A noter que celui-ci contenait ma CNI et que j'étais ainsi aisément identifiable par le nom donné dans le signalement. J'ai bien attendu une bonne dizaine de jours avant de déclarer la perte de mes papiers au commissariat, et faire opposition sur ma CNI, ma carte vitale, mes cartes grises, mon permis de conduire; mes cartes visas etc ... Au moment ou vos services m'ont finalement signalé avoir mon portefeuille mes nouveaux papiers étaient déjà relancés : inutile de préciser que de refaire tous ces papiers n'est pas gratuit... Ce n'était pas fini ... J'ai du commencer par payer pour avoir le droit de récupérer mon portefeuille, et même si vos locaux se trouvent à qq. centaines de mètres de mon domicile, aucun RDV pour aller le chercher n'etait dispo sur tous les créneaux offerts.. Du coup, la seule solution était de le faire envoyer par courrier et là, le bouquet final : un tarif d'envoi complètement prohibitif... Seul point positif de l'ensemble du processus : l'envoi a été rapide. Qq conseils, si vous souhaitez améliorer le service 1) mesurer le temps passé entre la récupération de l'objet perdu et l'envoi du mail de signalement 2) donner une réelle possibilité de passer chercher l'objet 3) appliquer les tarifs colis de la poste pour les envois. Très Bonne journée. Cdlt
体验日期: Jul 15, 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés pour ces désagréments vécus, mais nous tenons à vous donner des précisions qui pourraient nuancer votre ressenti. Votre objet ne nous a été confié par Paris Centre que le 8 juillet à 9h31. Nous vous avons prévenu l'après-midi même vers 14h52 plus précisément. Le retard de traitement n'est donc pas de notre fait. Concernant les rendez-vous, les places sont rapidement prises. La préfecture restitue des centaines d'objets par jour. Quant aux frais d'envoi, sachez qu'ils sont déjà au plus bas. Nous vous redirigeons vers la section "expédition" de nos conditions d'utilisation pour retrouver le détail de cette tarification. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés