Avis 7267 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Presque super

Tout allait bien au début : j'ai pu déclarer ma perte, ce qui a permis de retrouver l'objet perdu, mais ensuite impossible de trouver la façon de payer les frais d'expédition sur le site. J'ai donc du aller à la Préfecture pour régler cela. Un peu une perte de temps, mais en fin de compte, je suis content d'avoir retrouvé mon objet perdu.

体验日期: Jan 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous devez d'abord confirmer que l'objet est à vous comme expliqué dans le mail "condition de retrait de votre objet". Une fois que la confirmation est faite, vous pouvez régler les frais de garde. Finalement, le bouton "demande de restitution" apparait et vous permet de demander l'envoi de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objets retrouvés avec succès

Un de nos invités avait perdu une pochette avec 2 passeports... pochette récupérée en bonne & dûe forme. Merci pour le suivi, l'Equipe du Fipadoc

体验日期: Jan 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Patience avec un service inefficace

- 15 jours avant que le service enregistre votre objet dans son système - alors que votre objet est geo localisé dans leurs locaux il est impossible que vous le récupériez simplement (même en payant les frais administratifs qui du coup n’auront pas lieu d’être) - impossible de joindre par téléphone le service - n’optez surtout pas pour l’envoi de votre objet par la poste Ayant récupéré finalement mon objet au bout de 1 mois j’ai tout de même mis 2 étoiles mais le fonctionnement de se service est à revoir complément

体验日期: Jan 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Le délai de traitement s'explique par les démarches administratives entre votre compagnie aérienne et le service de l'aéroport. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Satisfaction.

J'ai égaré mon sac à l'aéroport CDG le vendredi 24 janvier. J'ai écris le même jour sur le site des objets trouvés et le lundi 27 janvier j'ai reçu un mail de confirmation que mon sac est retrouvé. Je l'ai récupéré le mardi 28. Merci pour votre professionnalisme.

体验日期: Jan 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Lost item recovery

Very was efficient. Automated communication was very quick. process was very easy to follow.

体验日期: Jan 24, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Favorable

Personnes vraiment chaleureuses et des conseils donnés à la fin. Je leur en remercie

体验日期: Jan 28, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Excellent

Merci vraiment beaucoup à la ratp ,j ai perdu mon portefeuille avec l argent et avec 5 heures il sont retrouvé tout

体验日期: Jan 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service magique !

Service très efficace ! J’ai déclaré ce que j’avais perdu avec le plus de détails possible et 24h après j’ai eu la chance qu’on m’avertisse qu’une annonce correspondait à ma recherche !!! Merci mille fois à la tag pour ce service en ligne bien fait, merci aux agents qui ont ramené l’objet et fait la déclaration de l’objet trouvé et merci à la personne qui l’a retrouvé et confié au chauffeur de bus !

体验日期: Jan 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Simple et rapide

Outil de recherche conçu simplement, mais avec une efficacité redoutable.

体验日期: Jan 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Thanks

I was promptly attended to, my object was easily found and sent to me, of course, completing all the required protocol. Many thanks to the entire team involved.

体验日期: Jan 27, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Lunettes de soleil perdues à CDG

J’ai perdu mes lunettes en partant en vacances à l’aéroport CDG je m’en suis aperçue arriver à l’hôtel. En rentrant j’ai fait une déclaration sur le site des objets perdus de Paris aéroport j’ai été contactée ce matin par mail car mes lunettes ont été retrouvées. Le site est fort utile et pratique pour faire sa déclaration et la suivre. Merci

体验日期: Jan 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

un service très professionnel

le service a été très efficace. La seule remarque concerne les messages reçus annoncant l'envoi du colis alors qu'un délai de 48h était en fait nécessaire avant l'expédition réelle du colis par chronopost.

体验日期: Jan 22, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci à la RATP

Franchement je pensais ne pas retrouver mes papiers et qu'elle surprise quand j'ai reçu le message et le mail. Merci encore !

体验日期: Jan 27, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Gratitude for return. Need to have special processes for faster delivery of critical documents like passport.

Thanks Air France for finding and returning my lost passport. I would suggest that Air France to have a separate Fast-track approach in returning important documents like a Passport. In such an approach a dedicated officer should be allocated to check directly with cleaning staff about whether the Passport has been found in the Flight AF1441 as I was informing that I have left my passport in my flight AF1441. There are no channels of communication apart from the listing. But in that case also the emergency one should get highlighted and special care on empathetic grounds to be taken. I am sume Air France would modify systems and processes to reduce customer anxiety. Thanks again for returning the Passport.

体验日期: Jan 17, 2025

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr You can also contact customer service or use the direct message tool on your listing. We take note of your remarks. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Fantastic service

Very easy to use. Fantastic service.

体验日期: Jan 26, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés