- 更新于
- 发表于
Sac à dos avec ordi portable retrouvé MERCI !!!
Annonce postée en soirée vers 22h00 réponse le lendemain matin de bonne heure. Réactivité au top! Vu que le sac a été oublié au terminus Porte de St Cloud (suite aux travaux) c'est sûrement le conducteur de tram qui a eu l'honnêteté de le rapporter au dépôt surtout que le sac de mon fils contenait un ordi portable fourni par le lycée. Et une équipe très aimable à Issy les M. lors de la récupération du sac. Un grand MERCI pour la gestion de A à Z!
体验日期: Dec 13, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP