Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service.
Le service est connecté avec tous les autres à Paris y compris celui de la RATP. Il a d'ailleurs été retrouvé par ce dernier. Vous n'avez malheureusement créé votre compte que sur le site de la préfecture de police, le 30 juin. Il n'y a ni compte ni annonce à votre nom sur le site de la RATP. Nous vous invitons d'ailleurs à faire attention aux différents sites disponibles en ligne, il existe plusieurs plateformes frauduleuses.
Concernant les frais, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service.
Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges.
Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation.
Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés