Avis 8801 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très bien

Rien à rajouter le service est top. Je suis dans l'attente sur ce je ne peux dire sur

体验日期: Sep 8, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

très positif

Bonne réactivité de vos services . merci beaucoup

体验日期: Sep 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Téléphone perdu dans l'avion

Un grand merci à l'équipe qui nous a aidé à retrouver mon téléphone portable perud dans l'avion. Les dammes au guichet du terminal 2f on été extrêmement gentilles et serviables. Nous avons retrouvé le téléphone rapidement. 10/10 service.

体验日期: Sep 7, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Pratique, efficace, mais pas top malgré tout cf mon exemple

Alors je suis perplexe vis a vis du service pour deux raisons : lorsque j'ai perdu mes papiers sur Paris, j'ai fais une déclaration à la Sncf et à la Ratp. J'ai oublié le RER. Conclusion : les services ne se parlent pas entre eux et encore moins avec ce service. Ensuite, ma mère a reçu un courrier à son ancien domicile alors que mes papiers possèdent mon adresse. Cela nous a pris plus de 3 semaines pour le récupérer, pour découvrir finalement qu'ils ont été récupérés le lendemain de ma perte et quelques jours avant ma déclaration. Et pour finir, il m'a été interdit de récupérer les papiers sur place alors que j'étais à Paris et qu'on nous oblige à dépenser de l'argent à deux reprises : 1 ère fois pour accepter de voir le contenu et vérifier que cela nous appartient, et 1 seconde fois pour se faire expédier le document sous Colissimo. Meme si ce service est sous traité et efficace, il n'est pas normal qu'il ne soit pas interconnecté avec nos déclarations de perte officielles que sont les transports, et qu'on ne puisse pas récupérer sur place à notre demande. Voilà. L'essentiel c'est bien de les récupérer mais a ce prix, c'est comme si je les refaisais à neuf et donc plus récent et numérique. D'ou ma note mitigée.

体验日期: Sep 1, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le service est connecté avec tous les autres à Paris y compris celui de la RATP. Il a d'ailleurs été retrouvé par ce dernier. Vous n'avez malheureusement créé votre compte que sur le site de la préfecture de police, le 30 juin. Il n'y a ni compte ni annonce à votre nom sur le site de la RATP. Nous vous invitons d'ailleurs à faire attention aux différents sites disponibles en ligne, il existe plusieurs plateformes frauduleuses. Concernant les frais, ils sont définis par décret préfectoral et ont toujours existé pour le service. Pour les frais d'envoi, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions ou que vous rencontrez des difficultés techniques, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

que du positif

Dès notre retour à notre domicile, j'ai contacté, par téléphone, l'aéroport de Nantes. Un conseiller m'a confirmé que les objets perdus étaient bien enregistrés aux objets perdus. Le temps de se connecter à la plateforme et le soir même un message nous informait de l'expédition de l'objet perdu. Accueil, réactivité et rapidité : nous ne pouvons qu"adresser nos félicitations

体验日期: Sep 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Passeport retrouvé

Service très efficace, Passeport retrouvé en moins de 24h après déclaration de perte. Merci!!!

体验日期: Aug 31, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Expérience géniale

Expérience géniale. Pour une montre oubliée, on a été contacté via le numéro de téléphone de contact de la montre. La personne était très gentille et helpful !

体验日期: Sep 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

CDG terminal 2 objets trouvés

Très bon accueil et organisation

体验日期: Sep 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Restitution de téléphone suite à une perte dans le métro

Bonjour, je tenais à remercier toutes les équipes de la RATP suite à la perte de mon portable. Particulièrement les deux femmes aux guichets qui ont pris le temps de s'occuper de mon cas. (station Crimée ainsi que la station Tolbiac) Avec, à la clé, la restitution de mon portable en moins de 24h et une bienveillance au moment de la restitution. Encore merci. En vous souhaitant bonne continuation. Dan Lévy, Usager de la RATP

体验日期: Sep 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Magic return...

After 2 tablets were stolen from our car they were days later returned to a Paris police station. Unclear how this happened? The lost and found office managed to contact me by email. THANKS!. Both tablets were returned by mail. Swift and excellent service. I still hope that the other belongings stolen from our car find their similar way back to the rightfull owner.

体验日期: Sep 2, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience mon objet a été retrouvé à peine une heure après la publication de mon annonce.

体验日期: Sep 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Amazing service

Great, quick service

体验日期: Sep 5, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

esprit civique encore présent

Rassuré sur le sens civique de celle ou celui qui a pris le temps de rapporter l'objet perdu.

体验日期: Sep 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfait

Merci, expérience très positive et rapide pour récupérer mon objet perdu.

体验日期: Sep 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

un site un peu compliqué avec ses procédures

j'ai été content de retrouver mon portefeuille gràce à la PP .. Mais , ayant reçu un courrier avec un numéro de dossier me disant que mon portefeuille avait été retrouvé, j'ai été surpris de ne pas pouvoir accéder à mon dossier directement par ce numéro . Il m'a fallu créer un compte , faire une déclaration de perte, me voir dire qu'aucun objet trouvé ne correspondait à ma déclaration, etc...ETC.. et tâtonner longtemps pour trouver comment accéder à mon dossier . En bref un site pas user friendly du tout !

体验日期: Sep 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Si, vous pouvez tout à fait récupérer votre objet via le numéro de dossier en cliquant sur le bouton correspondant "si vous avez reçu un courrier, cliquez ici". Vous avez toutefois opté pour la méthode alternative qui consiste à créer une annonce avec le bouton "j'ai perdu". Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience. Cordialement, France Objets Trouvés