Avis 8803 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Expédition hors de prix

Bonne réactivité pour ma carte PMR oubliée il y’a 2j au parking , par contre les tarifs d’expéditions sont vraiment exagérés! 13€ pour une carte format CB … mais pas le choix !

体验日期: Nov 6, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous vous invitons à consulter notre rubrique dédiée à l'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Celle-ci inclut en effet divers services et matériels comme l'emballage et l'affranchissement. Sache que nous travaillons à garder les prix au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Cigarettes retrouvés

Après avoir oublié mes cigarettes dans l'avion je suis contente que Air France les ai retrouvés seul point négatif devoir payer 12€ de frais de gestion et 13€ d'envoi en point relai. On fait des économies d'un côté mais au final ça nous revient plus cher .

体验日期: Nov 6, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos cigarettes. Les frais de gestion permettent d'assurer la qualité et la continuité du service. Pour le détail de la tarification pour l'envoi, nous vous renvoyons vers notre rubrique "expédition". Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Déplorable

Carte d’identité retrouvée. Impossible de l’envoyer à mon domicile, alors que je n’habite pas à côté de l’aéroport. Des services qui se renvoient la balle, entre Air France et l’aéroport. Une fois le trajet fait jusque l’aéroport, un service Air France fermé et une galère pas possible pour trouver quelqu’un qui puisse m’aider. Merci à la personne de l’aéroport qui m’a aidée du mieux possible.

体验日期: Nov 5, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous sommes navrés pour votre mésaventure, malheureusement, le service ne propose pas de restitution par la poste. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer l'accessibilité et la communication du service. Nous vous remercions pour votre coopération et vous présentons nos excuses pour le désagrément. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Rapide et efficace

Aucune attente et restitution rapide. Pas de règlement pour récupérer une pièce d’identité perdue.

体验日期: Nov 4, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Perdu 2 ipads

Retrouvé le lendemain, merci beaucoup! Mes filles avaient oublié chacune leur iPad, et les 2 ont été retrouvés!

体验日期: Nov 4, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les objets de vos filles. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

MERCI MILLE FOIS

Je prend le temps pour vous remercier mille fois d'avoir retrouver le sac à dos de mon petit garçon. Il était tellement triste de l'avoir perdu. Je ne pensais vraiment pas le retrouver. Merci encore mille fois pour votre réactivité, votre gentillesses!! J'ai passé un super mardi grâce à vous :) Pour la petite anecdote, ce sac contenait 3 petites voitures vieille de 70 ans à mon fils dans une brocante et surtout un livre "L'arbre sans fin" que je lisais étant petite et que j'avais chercher partout auparavant. Un livre de Ponti qui m'avait beaucoup toucher. Merci encore une fois. Signé : la maman du petit garçon qui a perdu son sac à dos blanc et bleu ciel avec des camions dessinés dessus.

体验日期: Nov 4, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Récupération optimale

Carte d'identité perdue dans l'aéroport. Elle a été remise (je ne sais comment, merci à la personne inconnue qui l'a fait) au service des objets trouvés qui m'a contacté moins d'une journée après que j'ai posté mon annonce. Après prise de rendez-vous sur Internet, je l'ai récupéré très rapidement. Seul bémol, qui ne concerne pas directement le service: le lieu des objets trouvés est mal indiqué dans l'aéroport (en particulier, dans les aérogares où il ne se trouve pas, rien ne dit où le trouver) et peu de personnes savent où il se trouve.

体验日期: Nov 3, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service mal conçu

Pour récupérer mon ordinateur, il m’a fallu payer 40€ Par taxi pour aller au Kube. Le lieu de récupération est difficilement accessible quand on n’habite pas Paris et n’a pas de voiture. Il aurait été plus simple de récupérer l’objet perdu au terminal F au kiosque objet perdus. Surtout que je reprenais l’avion deux jours après mon arrivée à Paris. Plusieurs messages ont Indiqué des heures d’ouverture différentes. Il n’est pas possible de parler directement au service objets perdus/trouvés. Le service n’est pas conçu pour les personnes résidant hors de France! C’est dommage.

体验日期: Nov 2, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous vous remercions pour ces remarques, mais nous tenons à vous donner certains éléments, car il semble y avoir confusion. Air France ne dispose pas de kiosque d'objet perdu dans l'enceinte de l'aéroport. Vous pouvez toutefois demander un transfert de l'objet vers le salon du 2F, le traitement dure 1h. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Pour les personnes qui résident hors de France, nous proposons l'envoi par la poste parmi les modes de retrait. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très bien

Personne au standard disponible et très claire dans ses explications

体验日期: Nov 3, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Service très utile!!!

Un grand merci à France Objets Trouvés qui m'a permis de retrouver rapidement mon porte-carte contenant des documents très importants! Service simple d'utilisation et très efficace!!!

体验日期: Nov 3, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Excellent

Vraiment très bien.

体验日期: Nov 3, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Exelent travail !!!!!

Mon objet a était vite retrouvé. J'ai été tout le temp informé de suite de l'inquiète. C'était très rapide, efficace. Je remercie toute l'équipe pour excellent travail. Bravo

体验日期: Nov 3, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Excellent service

Mon fils a oublié son sac à dos avec son doudou, l’ipad, la liseuse, les écouteurs … la Nintendo Switch… les affaires d’école… devant les tapis à bagages… Nous sommes revenus 30 minutes après avoir quitté le hall, plus de sac… nous pensions qu’il était définitivement perdu mais le service des objets perdus l’a retrouvé et nous a contactés par e-mail. Service ultra efficace, personnel charmant qui mérite plus que 5 étoiles!

体验日期: Nov 1, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Appareil photo retrouvé !!!

Personnes à l’accueil CDG2-TGV-RER super sympa !!!! Appareil photo perdu au terminal 3 et retrouvé après notre semaine de vacances. Trop top. Merci

体验日期: Nov 1, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Carte égarée

Objet retrouvé (a priori avec un décalage de deux jours après que la carte ait été restituée par un conducteur, d'où le fait que la note ne soit pas maximale), donc je suis satisfait

体验日期: Oct 24, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Il y a un délai de traitement entre la réception de l'objet et son enregistrement. Vous êtes cependant prévenu dès que l'objet est enregistré dans le logiciel. Cordialement, France Objets Trouvés