- 更新于
- 发表于
Téléphone retrouvé, merci la RATP !
Téléphone oublié dans le tramway le matin. Création de l'annonce de perte par une agente de la RATP au guichet. Téléphone retrouvé par la RATP en début d'après-midi. Récupéré en fin de journée. Il y a encore des gens honnêtes et le personnel de la RATP était parfait !
体验日期: Jul 24, 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP