Avis 8802 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

Remerciement

Bonjour, J'avais perdu mes documents à l'aéroport Charles de Gaulle à mon arrivée à Paris le 07/08/22 par le vol air France et j'ai retrouvé mes documents grâce au service d'objets trouvés de l'aéroport que je remercie beaucoup. Cordialement

体验日期: Aug 31, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos documents. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très bon service mais trop cher

Je suis très contente de ce service. cependant je trouve que c'est trop cher.

体验日期: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Sachez que nous travaillons à garder nos frais d'envoi au plus bas. Les frais de garde quant à eux sont fixés par décret préfectoral. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Portable retrouvé

Service génial qui m'a permis de retrouver mon portable hyper rapidement!

体验日期: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portable. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Convivial, rapide et efficace

Convivial, rapide et efficace.Le mail mériterait de préciser que la création du compte est un passage obligé. Je n'ai pas compris si les 11 € indiqué dans le mail sont inclus dans les frais d'expédition.

体验日期: Sep 1, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Allez...merci, va!

Recevoir un courrier de la Préfecture vous annonçant qu'une bonne âme a retrouvé votre portefeuille et l'a déposé aux objets trouvés ne peut qu'être une excellente nouvelle. Quand,en plus,le dit courrier précise que tous vos papiers s'y trouvent encore et qu'il en est de même à priori pour tous vos effets personnels et sentimentaux alors la nouvelle devient formidable. L'annonce des frais de garde et de ceux d'expédition vous fait quand même doucement redescendre. Le fait qu'il n'y ait pas d'accueil physique possible pour récupérer votre bien vous ramène carrément sur terre... Vous vous consolez en vous disant que refaire tous vos papiers vous aurait coûté aussi cher et que pas une démarche administrative n'aurait su remplacer la photo de votre fils ou le petit mot doux de votre femme. D'où les quatre étoiles quand même.

体验日期: Sep 1, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Parfait

Parfait. Contact rapide par téléphone. Efficacité pour avoir accès à l'objet perdu (alors que c'est la rentrée et qu'il y a plusieurs heures de queue en agence).

体验日期: Sep 1, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Inespéré !!

J'ai perdu ma montre pendant les pogos du concert de la femme. Je me suis inscris le lendemain sur ce site sans grand espoir. J'ai été contacté l'après-midi même pour m'indiquer que ma montre avait été retrouvée ! Merci !

体验日期: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un grand MERCI!

Je remercie Paris Aéroport, Service des Objets Trouvés CDG pour leur efficacité et la rapidité avec lesquelles mon ordinateur portable a été sécurisé puis expédié. Bien cordialement, Liliane P.

体验日期: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

intitulé "demande de tarification" à modifier

En ce qui concerne le fait de déposer l'annonce de la perte de mon objet, ainsi que ensuite, l'identification de l'objet par le site internet, tout s'est parfaitement déroulé. Les information étaient claires et surtout mon objet a été retrouvé, donc : merveilleux. Ensuite, il s'avère que le site me demande de payer une participation aux frais de gardiennage : ok. Je paye. Puis le site me dit que mon objet est rue des Morillons, mais que je peux faire une "demande de tarification" pour un envoi par la poste. Je peux me déplacer jusqu'au lieu physique (2h de vélo, pour un aller et un retour, c'est bon pour la santé), je ne click donc PAS sur la demande de tarification, j'attends mon retour de vacances, et je me rends rue des Morillons. Et là on m'annonce que je ne serai reçue que si j'ai un rdv... Où est donc l'information qu'il me faut un RDV ? où est donc le bouton sur lequel clicker pour prendre un RDV ? Et bien, sur "demande de tarification" ! C'est bien connu que pour prendre un rdv on a l'intuition de cliker sur un bouton "demande de tarification" (un RDV chez un chirurgien esthétique... peut-être, me direz vous...). Vous m'avez comprise. Merci de rectifier l'intitulé de votre bouton par "Prise de RDV / Tarification pour envoi" ou une signalétique de ce genre ! Sachez que les agents de sécurité m'ont fait le récit de nombreux cas comme moi, parfois venant de l'autre bout de la France... et pendant que nous discutions... un homme est venu récupérer son objet... ah non... il n'avait pas non plus trouvé de bouton "prise de RDV", puisque celui-ci est si bien caché.

体验日期: Aug 29, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer le service et faciliter son accès au plus grand nombre. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Ottimo

You're amazing!! Merci beaucoup

体验日期: Aug 31, 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet retrouvé

M'a été utile pour retrouver l'objet trouvé, annonce facile à réaliser. Et surtout efficace ! Merci

体验日期: Aug 30, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Bravo et quelques suggestions !

Très efficace , très réactif, bravo ! Formulaire de déclaration de perte renseignée le jour "J", mail m'informant que mon ordinateur a été retrouvé "J+1" avant 13h!! La personne, qui m'accueilli a été très à l'écoute et très compréhensive. Je vous suggère toutefois quelques améliorations sur votre site car nous sommes dans l'impossibilité de vous joindre par tel c'est très anxiogène quand on a égaré ses affaires. - Je comprends ce choix de ne pas proposer d'accueil téléphonique néanmoins n'hésitez pas à réassurer les personnes en communiquant par exemple un délai moyen de réponse lorsqu'on a fourni toutes les informations nécessaires à l'identification de l'objet ainsi que le niveau de satisfaction de vos clients qui est excellent. - Autre point, j'ai été informé que mon ordinateur pouvait être expédié et ce uniquement lorsque vous m'avez adressé le mail m'informant que vous l'aviez retrouvé. Aussi je vous suggère de ne pas hésiter à détailler davantage sur le site tout le processus de traitement des objets perdus : déclaration de la perte/mail de confirmation de reception de la déclaration de perte/mail d'information d'objet retrouvé avec les options possibles (récupération, éventuellement par un tiers, à l'aeroport de l'objet retrouvé sur RDV /expedition de l'objet moyennant de frais de participation) - Enfin bien préciser sur le site si le bureau des objets trouvés est ouvert. Bien à vous

体验日期: Aug 31, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Good Experience

My lost item was found within a day. It was very easy to navigate the site to submit the request

体验日期: Aug 30, 2022

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Ravi de profiter de ce service et de m'éviter tout un process de renouvellement de papier d'identité.

体验日期: Aug 31, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Objet perdu Rock en Seine

Très bien !

体验日期: Aug 31, 2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés