Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur.
Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfaite du service.
Nous sommes étonné de votre récit, car un ordinateur avec une batterie à plat ne devrait pas être confisqué et le processus pour une confiscation est différent. Votre ordinateur nous a été rapporté comme étant un objet oublié à bord du vol AF990.
Il n'a jamais été question d'un objet confisqué.
Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne.
Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes.
Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr
Nous vous invitons à vous rapprocher directement d'Air France pour clarifier votre situation et trouver une solution.
Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience.
Cordialement,
France Objets Trouvés