Avis 8800 • 优秀
更新于
  • 更新于
  • 发表于

You Restored My Faith and My Smile – Thank You, CDG Lost and Found

A Heartfelt Thank You to the CDG Airport Lost and Found Team I am absolutely overwhelmed with gratitude and joy, and I cannot thank the Lost and Found team at CDG Airport enough. Words truly fall short when it comes to expressing how happy and relieved I am right now. Losing something important while traveling can be an incredibly stressful experience—but thanks to your team’s professionalism, efficiency, and dedication, that stress was quickly turned into comfort and reassurance. From the moment I reported the issue, your prompt and courteous response gave me hope. And when you successfully located all my 3 items and returned my items, it felt like a miracle. Your team’s commitment to helping travelers and ensuring that nothing gets lost forever is truly commendable. The way you handle such situations with care, clarity, and urgency is nothing short of outstanding. I feel incredibly fortunate and deeply thankful to have received such exceptional support. You are a shining example of how airport services should operate. Thank you once again, from the bottom of my heart. You are the BEST!

体验日期: Jul 6, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Très long délai

Objet porte cartes déclaré perdu en février. Courrier pour m’informer qu’il a été retrouvé en juillet. Tout était à l’intérieur. Je ne sais pas pourquoi ça a été si long. J’ai fait ma déclaration de perte le jour même. Donc avis mitigé sur ce service.

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez trouvé le délai trop long. Par rapport à la date de perte que vous avez déclarée, celui-ci peut en effet paraitre long. Nous tenons toutefois à vous indiquer que votre objet n’a été retrouvé par le service que le 30 juin. Vous avez de votre coté créé votre annonce le 4 juillet et vous avez pu entamer immédiatement la restitution le même jour. Le colis vous a quant à lui été livré dès le lendemain à 17h. Le traitement a donc duré juste un peu plus de 24h. Nous espérons que ces informations vous ont aidé à mieux comprendre le délai sur votre dossier. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Heureuse et satisfaite

Passer la douane est tjrs stressante pour ma part et tellement préssée d'en finir que j'ai oublié ma tablette. Très heureuse de l'avoir retrouvée.Dans 2 jours, elle me sera livrée.Merci pour votre réactivité et de votre disponibilité. Promis la prochaine fois je serai plus attentive à mes objets. Vous faites du bon travail. MAA

体验日期: Jul 6, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Perte sac à dos

Sac à dos oublié mais retrouvé rapidement et renvoyer en quelques jours dans un état impeccable, tarif très acceptable.

体验日期: Jul 3, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Belle expérience PC retrouvé

Aussitôt avoir déclaré mon objet oublié(ordinateur) , 48h après j’avais obtenu une réponse du service qui l’avait retrouvé. La communication avec eux était très fluide et je note aussi une réactivité immédiate sur les réseaux sociaux comme X et messenger. Je suis très satisfaite du service rendu et vous souhaite de continuer votre travail honorable. Merci beaucoup.

体验日期: Jul 5, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Bien

C’était bien

体验日期: Aug 30, 2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Perte carte TBM trajet en vélo

J avais perdu ma carte TBM lors d un trajet en vélo. Je ne pensais pas la retrouver. Par miracle, quelqu'un la déposer au service des objets retrouvés. Merci

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Great experience, and can arrange to return items overseas

I was notified the same day I lost it, and was able to ship the item back to America. This is the only airline that has ever offered this servie. Hopefully it arrives, but so far a great experience

体验日期: Jul 4, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Un énoooooorme merci !

Mon porte carte a été rapporté par un conducteur de bus. Merci au personnel de la ligne 57. Mon avis de perte en ligne posté a croisé l'appel des objets trouvés pour me signaler que mon porte cartes avait été retrouvé et attendait que je vienne le récupérer. Un énorme merci pour votre efficacité. Quel soulagement une veille de vacances de ne pas devoir me lancer dans des démarches administratives pour renouveler mes différentes cartes. Vous êtes vraiment supers ! Mille mercis.

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Super airport service

A service that works perfectly! They found my PC in less than one day and shipped it to me in few days! Thank you so much for this

体验日期: Jul 1, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

So happy and grateful!

I am so grateful! I forgot my laptop after going through security and within 2 hours of filing my lost item online it was found and shipped to me in the same day!! Thank you so so much!!

体验日期: Jul 4, 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Remerciements

Merci tout le service et particulièrement les 2 personnes avec qui j’ai été en communication. Elles ont montré un professionnalisme doublé de patience et de gentillesse, qualités rares de nos jours Merci mille fois à elles.

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci, Peut être faire un traitement spécifique pour les objets oubliés/trouvés au contrôle de sécurité (PIF)?

Merci Aurais pu être plus efficace et rapide 5 jours plus tôt Peut être faire un traitement spécifique pour les objets oubliés/trouvés au contrôle de sécurité (PIF)?

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Le traitement est identique pour tous les objets trouvés. Le lieu de perte n’a pas d’impact sur les délais. Il faut attendre que l’objet soit d’abord récolté par les agents puis stocké puis ensuite transmis aux objets trouvés en fin de journée ou de semaine. Ce n’est qu’ensuite qu’ils sont mis en ligne et mis en lien avec l’annonce correspondante. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci, aurait dû être plus efficace et rapide, 5 jours plus tôt si vous aviez écouté

Très content d'avoir retrouvé mon objet. Cependant par deux fois je vous avais dit que c'était mon objet, par deux fois vous m'aviez dit que non. La première fois c'était le dimanche 29/06/2025. J'ai dû porter plainte pour vol mardi 01/07/2025. Vous avez reconnu que c'était le mien hier 03/07/2025, je l'ai récupéré aujourd'hui 04/07/2025. J'ai annulé ma plainte. Je n'ai pas pû travailler toute cette semaine. Cela aurait été plus rapide et une meilleure expérience si vous aviez reconnu dès la première fois dimanche, je n'aurai pas eu à porter plainte, j'aurais pu travailler cette semaine. Merci néanmoins pour le service.

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Le traitement est identique pour tous les objets trouvés. Le lieu de perte n’a pas d’impact sur les délais. Il faut attendre que l’objet soit d’abord récolté par les agents puis stocké puis ensuite transmis aux objets trouvés en fin de journée ou de semaine. Ce n’est qu’ensuite qu’ils sont mis en ligne et mis en lien avec l’annonce correspondante. Votre objet ne nous a été remis que le 3 juillet à 10h16, vous avez été prévenu le 3 juillet à 10h17. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

更新于
  • 更新于
  • 发表于

Merci

Parfaite

体验日期: Jul 4, 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés