Avis 7354 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service. Merci RATP

Mon fils a oublié son bagage dans le rer a le jour de départ en vacances de printemps. J’ai aussitôt signalé auprès d’un agents ratp en Gare de Lyon un avis de perte à été aussitôt établi et le bagage a été retrouvé. J’ai pu le retrouver une semaine plus tard en rentrant des vacances à boissy st léger. L’interface en ligne a très bien fonctionné. Le service a été au top. Merci ?

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thank you

I was not so sure , based on previous situations , that I would ever see my iPad and in lees then 48 hours I was supported and kept informed of the progress of the investigation and my iPad was found and given back to me. It was fast , clear , safe and the people I interacted were friendly , professional and patient.

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Bravo aux gens honnêtes et à la ratp. Notre petit fils a pu récupéré son cartable et son doudou.

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac de votre petit fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

UN VRAI SERVICE - BRAVO - MERCI

Service extrêmement réactif, très compétent, à l'écoute et performant... Sac oublié dans un bus le samedi vers midi, déclaration faite dans la foulée...ET sac récupéré le dimanche après-midi au centre de bus de Fontenay aux Roses (3 avenue de la Division Leclerc)... moins de 30h après... Une équipe super...et en plus un dimanche... Vraiment BRAVO et un GRAND MERCI... Ne changez rien... UN VRAI SERVICE AUX USAGÉS....

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Simple autant au niveau de l’appli que de la récupération de mon objet perdu. Je regrette seulement que le service soit payant…

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Prompt service!

Prompt service!

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand merci

Merci infiniment de m’avoir répondu rapidement et d’avoir envoyé mon objet perdu ( iPad). Efficacité rapidité et surtout humanité Un grand merci à toute l’équipe

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un service vraiment efficace.

Merci à tous pour avoir retrouvé mon foulard et mes clés. Le service est très efficace et rapide. Un grand merci à la perso ne particulierement souriante et efficace qui m'a restitué le foulard et qui a regardé si à tout hasard mes clés avaient été retrouvées. C'était le cas mais je n'avais pas encore l'avis.

Datum der Erfahrung: 14.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Tellement efficace….

J’ai été contactée pour un objet trouvé marqué à mon nom. J’ai mal suivi la procédure et je n’avais pas de nouvelles. J’ai donc appelé au numéro indiqué et une personne m’a guidé pour faire ça correctement, répondant à toutes mes questions. J’ai récupéré mon objet deux jours après, dans ma boîte aux lettre. Super efficace, merci beaucoup !

Datum der Erfahrung: 08.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

FÉLICITATIONS AU SERVICE DES OBJETS TROUVÉS

déjà super contente de retrouver mon sac avec tous mes papiers MERCI À L’INCONNU qui les a rapporté….;Ensuite le service des objets trouvés à été hyper efficace. FÉLICITATIONS

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

MES SINCÈRES REMERCIEMENTS

Après que j'ai perdu mon passeport, je me suis rendu auprès des agents RATP de Paris Montparnasse pour me renseinger comment je pouvais retrouver mon passeport et ils m'ont dit qu'il y a lieu d'abord de faire une déclaration de perte afin de pouvoir signaler à toutes agences RATP de paris s'il le retrouve. Ce qui a été le cas et dans un délai aussi court Ils l'ont retrouvé et automatiquement ils me l'ont fait savoir. Je voudrais à cet effet saluer le professionnalisme et la promptitude des agents du RATP. Veuillez recevoir ainsi que la personne qui l'a trouvé l'expression de ma profonde gratitude pour le service rendu.

Datum der Erfahrung: 13.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pc perdu aux rayons X

Pc retrouve rapidement et renvoye en bon etat

Datum der Erfahrung: 10.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Carte d’identité retrouvée

Très content d’avoir retrouvé ma carte d’identité, ça a pris un de temps pour la retrouver mais le principal est que je l’aie !

Datum der Erfahrung: 13.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

merci

très bonne expérience avec beaucoup de réactivité une bonne communication et professionnalisime! merci

Datum der Erfahrung: 09.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Attention au numéro de vol

Bonjour, Tout d’abord, je suis heureux d’avoir retrouvé mon objet perdu, et pour cela, je remercie vivement toutes les personnes physiques avec qui j’ai été en contact. Cependant je souhaite faire une remarque très constructive sur la partie « matching » en ligne et par e-mail, où je pense un de vos agents intervient pour vérifier la correspondance des annonces d’objets perdus et trouvés, notamment des champs cachés qu’on ne voit pas sur les annonces en ligne, puis sans doute physiquement avec l’objet trouvé en question. J’ai eu un premier match identifié, à ce que je comprends par la date et une partie de la description de l’objet, mais qui m’a été ensuite refusé dans la procédure par mail. J’avais mis mon numéro de vol, qui est requis. J’ai eu la présence d’esprit de vérifier sur Flightradar24 l’immatriculation de l’avion et son numéro de vol suivant, et modifié mon annonce avec ce numéro de vol suivant qui n’était donc pas le mien, et là le match sur la même annonce d’objet trouvé a été validée, à savoir la T-I862550. Je ne peux pas savoir si c’est ce numéro de vol qui a fait la différence ou si la vérification a été plus approfondie la 2de fois. Je m’imagine quand même à la place d’une autre personne qui ne connaît pas cette méthode pour trouver le numéro de vol suivant, et me demande si mon annonce d’objet perdu aurait « matché » un jour si je n’avais pas persévéré… mais bon, avec des si… Heureusement tout est bien qui finit bien :) Bien cordialement, Adrien Loiret.

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Oui, le soucis venait du numéro de vol. L'agent (encore en formation) a retrouvé votre objet sur l'avion partant pour New Dehli et a donc renseigné cette information. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés