Avis 7355 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Attention au numéro de vol

Bonjour, Tout d’abord, je suis heureux d’avoir retrouvé mon objet perdu, et pour cela, je remercie vivement toutes les personnes physiques avec qui j’ai été en contact. Cependant je souhaite faire une remarque très constructive sur la partie « matching » en ligne et par e-mail, où je pense un de vos agents intervient pour vérifier la correspondance des annonces d’objets perdus et trouvés, notamment des champs cachés qu’on ne voit pas sur les annonces en ligne, puis sans doute physiquement avec l’objet trouvé en question. J’ai eu un premier match identifié, à ce que je comprends par la date et une partie de la description de l’objet, mais qui m’a été ensuite refusé dans la procédure par mail. J’avais mis mon numéro de vol, qui est requis. J’ai eu la présence d’esprit de vérifier sur Flightradar24 l’immatriculation de l’avion et son numéro de vol suivant, et modifié mon annonce avec ce numéro de vol suivant qui n’était donc pas le mien, et là le match sur la même annonce d’objet trouvé a été validée, à savoir la T-I862550. Je ne peux pas savoir si c’est ce numéro de vol qui a fait la différence ou si la vérification a été plus approfondie la 2de fois. Je m’imagine quand même à la place d’une autre personne qui ne connaît pas cette méthode pour trouver le numéro de vol suivant, et me demande si mon annonce d’objet perdu aurait « matché » un jour si je n’avais pas persévéré… mais bon, avec des si… Heureusement tout est bien qui finit bien :) Bien cordialement, Adrien Loiret.

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Oui, le soucis venait du numéro de vol. L'agent (encore en formation) a retrouvé votre objet sur l'avion partant pour New Dehli et a donc renseigné cette information. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

La frappe

J’ai deposé une annonce suite a la perte de mon portefeuille tres facilement j’ai ete recontacté dans l’heure et j’ai pu le récupérer sans encombre

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci Beaucoup

Super efficace et sympa

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Site Objets trouvés

Le site est vraiment très bien fait et simple d’utilisation, cependant j’ai rencontré une difficulté car au moment où je devais régler les frais avec ma carte bancaire je ne l’avais pas sous la main , et le temps que je revienne terminer le règlement , la session était terminée. J’ai donc repris le formulaire au début, mais il ne m’a jamais été possible «d’avancer », car il était indiqué que mon mail et mon numéro de dossier était déjà connus; j’ai téléphoné, un agent m’a précisé de me connecter, mais je n’avais plus le mot de passe , et je n’ai jamais reçu, malgré plusieurs demandes , le lien pour le réinitialiser, j’ai donc dû rappeler à nouveau, un agent m’a bien aidé à aller dans contact et à faire une demande écrite ,donc, pas mal de temps passé pour cette procédure qui aurait pu être si rapide, dommage que ça ne fonctionne pas lorsque on doit recommencer au début . Avec mes remerciements Bien cordialement

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous avez omis de choisir un mot de passe via le mail "bienvenue sur france objets trouvés" qui vous a été envoyé lors de votre première connexion. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service parfait

Tout c'est passé parfaitement de l'accueil à la restitution. L'adresse est un peu difficile à trouvé car la porte n'est pas "rue Kléber" mais sinon c'était parfait. C'est la première fois que je perd mon portefeuille et que je récupère le liquide du portefeuille. Ca redonne foi en l'humanité.

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Gratitude!

I have agonized about having lost my laptop. Getting it back is wonderful! Thank you!!!

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

J ai perdu mon portefeuille , retrouvé par vos services le lendemain ! Merci pour votre rapidité . Cordialement

Datum der Erfahrung: 10.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super

La déclaration de perte est facile à remplir. Objet retrouvé rapidement.

Datum der Erfahrung: 12.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

mitigée

J'ai eu deux interlocuteurs au téléphone, la première très compétente, communication réglée en 3 minutes, le deuxième interlocuteur : communication de 9 min et problème pas réglé

Datum der Erfahrung: 11.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci pour votre réactivité !

Accueil téléphonique parfait Service très réactif

Datum der Erfahrung: 05.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très grande efficacité du service

Annonce de perte de mon IPad le dimanche 6/04/24 . Avis par mail le 9/04/24 d’un objet trouvé semblant correspondre à mon appareil avec en plus une information déterminante pour l’identification : le numéro de série. Identification validée ! Mise en place d’un bon de transport via chrono post dans la foulée et livraison à mon domicile le 11/04/24. Efficacité de service impressionnante : mention très bien !

Datum der Erfahrung: 10.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac oublie : Belle efficacité de la RATP

Suite a un oubli de sac a dos dans le RER, contact sur ratp, ouverture de dossier, envoi de l’info que le sac a ete retrouve, récupération dans les 48h. Belle efficacité.

Datum der Erfahrung: 10.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Une heureuse surprise

Bonjour, Mis à part la gestion du mot de passe, ce service est très efficace. Il m'était suffisamment méconnu que j'ai vérifié quelques éléments techniques à réception du courrier postal d'information que mon objet perdu avait été retrouvé. Peut-être pour le détail, les frais colissimo sans signature pour moins de 50g sont peut-être à renégocier avec le transporteur. Mais c'est peut-être, voire probablement, une moyenne avec les objets de plusieurs kilos! Tout ceci posé et en bref, du service publique moderne qui fait plaisir! Merci à la PP, pour ceci et tout le reste.

Datum der Erfahrung: 08.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition afin d'avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Félicitations mon Objet retrouvé

Je vous remercie à Merveille ça me fais énormément plaisir d’avoir retrouvé mon Abjects bon service à vous à la prochaine ?

Datum der Erfahrung: 11.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac retrouvé !

Service au top ! J’avais égaré mon sac à l’aéroport. Il a été retrouvé et restitué avec tout son contenant ! Je recommande !

Datum der Erfahrung: 11.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés