- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Attention au numéro de vol
Bonjour, Tout d’abord, je suis heureux d’avoir retrouvé mon objet perdu, et pour cela, je remercie vivement toutes les personnes physiques avec qui j’ai été en contact. Cependant je souhaite faire une remarque très constructive sur la partie « matching » en ligne et par e-mail, où je pense un de vos agents intervient pour vérifier la correspondance des annonces d’objets perdus et trouvés, notamment des champs cachés qu’on ne voit pas sur les annonces en ligne, puis sans doute physiquement avec l’objet trouvé en question. J’ai eu un premier match identifié, à ce que je comprends par la date et une partie de la description de l’objet, mais qui m’a été ensuite refusé dans la procédure par mail. J’avais mis mon numéro de vol, qui est requis. J’ai eu la présence d’esprit de vérifier sur Flightradar24 l’immatriculation de l’avion et son numéro de vol suivant, et modifié mon annonce avec ce numéro de vol suivant qui n’était donc pas le mien, et là le match sur la même annonce d’objet trouvé a été validée, à savoir la T-I862550. Je ne peux pas savoir si c’est ce numéro de vol qui a fait la différence ou si la vérification a été plus approfondie la 2de fois. Je m’imagine quand même à la place d’une autre personne qui ne connaît pas cette méthode pour trouver le numéro de vol suivant, et me demande si mon annonce d’objet perdu aurait « matché » un jour si je n’avais pas persévéré… mais bon, avec des si… Heureusement tout est bien qui finit bien :) Bien cordialement, Adrien Loiret.
Datum der Erfahrung: 12.04.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Oui, le soucis venait du numéro de vol. L'agent (encore en formation) a retrouvé votre objet sur l'avion partant pour New Dehli et a donc renseigné cette information. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés