Avis 7755 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

PANNEAU D'INDICATION INEXISTANT

Carte d'identité perdue; dans l'aéroport d'Orly; par le service de controle!! mais récupérée comme prévu. Par contre, grosse galère en arrivant aux objets trouvés.Stand fermé.Nous avions pris rendez-vous,sur le site c'est obligatoire. On a attendu un bon moment avant de demander à des gens de la sécurité qui ne savaient pas trop non plus, pourquoi c'etait fermé!!! Aucun panneau ou affichage pour prévenir qu'il faut toquer à la porte ou décrocher un téléphone qui se trouve sur un mur proche du stand. Par hasard, un voyageur connaissait et c'est lui qui nous a dit de frapper fort à une porte où il y a aucune indication dessus.. Donc mesdames, messieurs du bureau des objets trouvés, un affichage serait le bienvenu!! MERCI

Datum der Erfahrung: 14.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer l'accueil au niveau du service. . Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction et soulagement

j'étais chargée et j'avais un chien en laisse quand je suis partie de la Gare d'Austerlitz hier dans le train pour Orléans je me suis aperçu que je n'avais plus mon sac qui contenait mon porte monnaie et mon passeport aussitôt depuis le train je me suis connectée au site et peu de temps après mon arrivée chez mon père près d'Orléans j'ai été informé que le sac avait été retrouvé Je l'avais laissé en descendant de la ligne 11 à République pour prendre la ligne 5 Je suis soulagée et contente de l'efficacité du dispositif j'ai fait un aller-retour en train pour le récupérer merci à la personne qui me l'a restitué et bravo pour la rapidité de vos informations

Datum der Erfahrung: 14.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac retrouvé ! Bravo et Merci

Grace a votre efficacité j’ai pu retrouver mon sac oublié dans le bus ! Merci aussi à l’accueil reçu au dépôt de Paris Est ! Bravo

Datum der Erfahrung: 14.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Pc perdu

C'est pour la deuxième fois que je perds mon pc la première étais a Charles de Gaulle, et cette fois ci à Orly mais je me suis pas du tout inquiète, puisque j'étais entre de bonnes mains،ma requête a été pris en charge par l'équipe du service des objets perdus et ils ont bien fait le nécessaire, Un grand merci! Bonne continuation

Datum der Erfahrung: 14.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Un grand merci pour avoir retrouvé mon sachet de médicaments

Vendredi soir j'ai oublié mon sachet de médicaments dans le RER Le samedi je me suis dit qu'il y a forcément un service à la RATP J'ai tenté par hasard le service des objets trouvés sans vraiment y croire mais je me dis qui ne tente rien n'a rien Je suis agréablement surprise Le système fonctionne bien Mes médicaments dans leur sachet ont été retrouvés Je remercie chaleureusement la personne qui a retrouvé mon paquet Je recommanderais ce service qui certainement est méconnu

Datum der Erfahrung: 14.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac perdu et retrouvé

J’ai perdu un sac de voyage, et le fait d’avoir mit une annonce et ils l’ont retrouvé de suite

Datum der Erfahrung: 13.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objets perdus retrouvés.

J’ai été informé que mes objets perdus avaient été retrouvés 2 semaines après la date de découverte (en cause: les nombreux jours fériés de mai). J’ai eu le temps de refaire mes papiers entre temps et d’en déclarer la perte. J’ai fait la demande de restitution et mes objets ont été expédiées le jour même ! À voir quand je les recevrais. À noter que la restitution des objets se fait exclusivement via expédition par voie postale, ce que je trouve dommage car j’aurais aimé en savoir plus sur la découverte de mes objets.

Datum der Erfahrung: 13.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Vous avez été prévenu le jour de la réception de vos objets au niveau du service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr La préfecture est fermée au public depuis le 31 décembre 2022. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

Très rapide et bien organisé L’envoi est un peu cher

Datum der Erfahrung: 13.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé

En utilisant le site c’est rapide et efficace, mon objet a été retrouvé dès le lendemain. Merci aux personnels et sous traitants d’ADP pour leurs honnêtetés et bienveillance. Néanmoins le site des objets trouvés n’est pas très conviviale, point à améliorer sans doute

Datum der Erfahrung: 13.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous prenons note de votre remarque. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

un service essentiel et particulièrement efficace

J'ai été informée de la perte de mon objet (qui était identifié) avant même que je ne m'en aperçoive. La gestion et le suivi ont été absolument parfaits. Le service rendu aux passagers est essentiel et j'adresse mes remerciements et mes félicitations à toutes les personnes en charge de l'antenne des objets trouvés. Un très très grand merci.

Datum der Erfahrung: 12.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

5 stars

I guess giving 5 stars is influenced by the fact that my item was found and reported! I will say the process of submitting a claim and picture was very easy. I was a bit frustrated that there wasn't a centralized place I could go to while waiting to hear if my item was found. I did appreciate that the item was brought to a station near where I was staying so the retrieval of it was simple!

Datum der Erfahrung: 12.05.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés working with RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sacoche retrouvée

J'ai perdu ma sacoche avec mes clefs et papiers d'identité au parc des buttes Chaumont le 10 mai à 13h30. J'ai établi une déclaration le même jour auprès du guichet de la RATP du métro des buttes Chaumont. Dimanche 12 mai à 13h ,j'ai reçu un SMS m'informant que l'on avait retrouvé ma sacoche et qu'elle se trouvait au métro Stalingrad. NB : J'ai compris que ma sacoche se trouvait là-bas depuis vendredi le jour ou je l'ai perdu. Je remercie beaucoup la RATP d'avoir mis en place ce dispositif. Il semble que la personne qui a rapporté n'a pas dévoilé son identité mais je tiens absolument à lui écrire (à défaut de lui dire) toute ma reconnaissance et la remercier chaleureusement MERCI BEAUCOUP !!! MERCI MERCI MERCIIIIII !!!!

Datum der Erfahrung: 12.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci les objets trouvés RATP !

Bonjour, Quelques lignes concernant mon expérience. J'ai perdu le boîtier de mes écouteurs Sony WF-1000XM5 dans le RER A hier matin : il a dû glisser de la poche de mon pantalon lorsque je me suis levé pour sortir. Je m'en suis rendu compte 20mn après : je suis retourné à la gare RER au point information pour demander conseil. L'agent RATP m'a expliqué l'existence d'une plateforme en ligne permettant de créer une fiche de l'objet perdu (descriptif de l'objet, heure et lieu de la perte, nos coordonnées...). J'ai complété sans me faire trop d'illusions non plus. Miracle, en fin d'après-midi le site m'a informé qu'une annonce d'objet retrouvé correspondant à mon descriptif avait été publié. Après vérification de la RATP, j'ai reçu ce matin un texto et mail m'indiquant où récupérer le boîtier à la gare de Lyon. Ce que j'ai fait tout à l'heure, juste avant de repartir de Paris (j'habite en Auvergne). Si la personne qui a retrouvé mon boîtier lit mon témoignage, j'en profite pour la remercier chaleureusement ainsi que l'équipe RATP qui a été au top avec un système qui fonctionne bien ! Il existe encore des gens honnêtes et aidant, ça fait plaisir !

Datum der Erfahrung: 12.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre boitier. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficace

J’avais oublié mon iPad dans ll’avion, et j’ai fait appel au site Air France.franceobjetstrouves.fr et dès le lendemain matin, je recevais un e-mail, m’indiquant que mon iPad m’attendait. Bravo, très efficace !

Datum der Erfahrung: 12.05.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

SAC A DOS RETROUVE AUX OBJETS TROUVES DE CDG

Bonjour, Nous avions oublié notre sac à dos avec dedans, tous les papiers, CB, CI, permis de conduire, tel et tous autres objets, blouson... (les passeports et cartes d'embarquement, ma femme les avaient dans son sac à main) et 2 jours après notre retour, nous avons reçu un mail des objets trouvés CDG Paris, nous indiquant qu'ils avaient retrouvés notre à sac à dos. Un parent est allé récupérer le sac à CDG car nous n'habitons pas sur la région parisienne. Notre oncle nous a appelé en nous disant qu'apparemment les papiers, le tel, blouson et le reste se trouvaient dans le sac. Nous n'y croyons pourtant pas bcp, mais il y a des gens honnêtes et nous les remercions. Grâce à eux nous avons évité de refaire tous nos papiers. Merci encore

Datum der Erfahrung: 22.04.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés