- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
PANNEAU D'INDICATION INEXISTANT
Carte d'identité perdue; dans l'aéroport d'Orly; par le service de controle!! mais récupérée comme prévu. Par contre, grosse galère en arrivant aux objets trouvés.Stand fermé.Nous avions pris rendez-vous,sur le site c'est obligatoire. On a attendu un bon moment avant de demander à des gens de la sécurité qui ne savaient pas trop non plus, pourquoi c'etait fermé!!! Aucun panneau ou affichage pour prévenir qu'il faut toquer à la porte ou décrocher un téléphone qui se trouve sur un mur proche du stand. Par hasard, un voyageur connaissait et c'est lui qui nous a dit de frapper fort à une porte où il y a aucune indication dessus.. Donc mesdames, messieurs du bureau des objets trouvés, un affichage serait le bienvenu!! MERCI
Datum der Erfahrung: 14.05.2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à l'aéroport afin d'améliorer l'accueil au niveau du service. . Cordialement, France Objets Trouvés