Avis 8800 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

EFFICACE

Bonjour , J'ai fait 2 déclarations d 'objet trouvé sur le site ADP Orly En effet , j'étais souffrant , des douleurs d'une hernie inguinale J'ai fait une déclaration toujours en cours pour ma CI Au contrôle des bagages Porte 33 Hall 3 , j 'ai perdu ma CI , un peu à cause du système de bac qui est contraire à une bonne efficacité et très stressant ....., à l'instant ou je l'ai perdu je regrette que le personnel n'est pas montré une aide significative pour m'aider à retrouver ma CI.Avec un petit effort , on l'aurait retrouvé ....et je le regrette . Seul l 'agent de l 'embarquement prioritaire a bien voulu suite à mon retour Porte 33 avec ma valise voir si on l'avait trouvé sur le site de contrôle .Il m'a bien indiqué de faire une déclaration sur le site de lADP. Une remarque : beaucoup de personnel de l 'aéroport m'ont indiqué l'ancien bureau Hall 1 pour aller au bureau des objets trouvés . Une autre pour ma veste , tout s est bien passé elle est terminée , je l 'avais oublié à l'embarquement , j 'attendais de voir si on me rapportait ma CI pour pouvoir embarquer . Je viens de la récupérer aujourd'hui sur RDV .Ma CI est toujours en attente , je n'ai pu prendre mon vol , elle a du tomber de mes mais au contrôle , j'ai toujours espoir qu'on la retrouve . Bien à vous Dominique LASCOMBE 0673624812

Datum der Erfahrung: 22.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte et votre veste. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Simple et efficace

Objets perdus Vendredi et retrouvés avec diligence dès dimanche Service fiable et efficace.

Datum der Erfahrung: 22.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Simple et efficace

Objets perdus Vendredi et retrouvés avec diligence dès dimanche Service fiable et efficace.

Datum der Erfahrung: 22.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Rapide et efficace

Service rapide et efficace. Récupéré dans la journée de mon signalement.

Datum der Erfahrung: 22.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super

Merci Merci à la dame qui m’a rendu les éléments

Datum der Erfahrung: 22.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Aimable et rapide, w la RATP!

Topissime

Datum der Erfahrung: 21.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Tout au top - merci à vous

Datum der Erfahrung: 21.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Permis de conduire retrouvé

Bonjour et merci pour votre intervention, je ne sais pas comment j'ai pu perdre mon permis, c'est vous qui m'avez prévenu,j'avoue que je le sors rarement de mon portefeuille, c'est une énigme.

Datum der Erfahrung: 20.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre permis. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

date à indiquer

Bonjour, Juste une remarque constructive : dans la demande, j'ai indiqué en toute bonne foi la date approximative de la perte de l'objet en octobre 2022; mais il fallait indiquer la date ou il a été retrouvé, soit aout 2024. Cette erreur a bloqué ma demande de restitution. Grace à l'opératrice qui m'a expliqué le problème par téléphone, j'ai pu modifier ma demande et obtenir la restitution de l'objet. Sinon je n'ai que des remerciements à vous adresser.

Datum der Erfahrung: 20.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. La plage de recherche est restreinte à 15 jours pour éliminer les rapprochements inutiles. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ouf et vive la RATP !

J’ai par étourderie, oublié mon sac à dos dans un bus 91. Grâce à la très grande amabilité, aux conseils et au soutien vraiment sympathique d’un chauffeur de bus 91 qui suivait (environ 30 minutes après les faits), j’ai pu appeler sur son portable personnel le 3430(dommage que ce serveur ne soit pas joignable avec un portable étranger, le mien est suisse) puis fait les démarches sur votre site des objets trouvés RATP - puis tout c’est très bien passé et j’ai pu récupérer mon sac et son contenu (sauf l’argent 150frs et 80€ qui ont bel et bien disparu, dans l’aventure) au dépôt RATP d’Ivry où j’ai également été très bien accueilli. Un regret quand même qu’un appel n’est pas été possible aux chauffeurs de la ligne sur le moment… Mille mercis au chauffeur de bus qui m’a vraiment bien aidé et à la RATP et son service bien efficace.

Datum der Erfahrung: 20.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

SERVIZIO OGGETTI SMARRITI DA 10 E LODE! OTTIMO.

Abbiamo lasciato una borsa appena acquistata a Boston al security check del CDG. Mi moglie si è accorta solo quando eravamo già saliti in aereo, destinazione BLQ. Ho chiesto subito informazioni a uno steward, gentilissimo che mi ha dato il sito per reclamare oggetti smarriti e ho inviato sunto la mail, prima di decollare. Appena 2 giorni dopo abbiamo ricevuto la risposta della borsa. Ho mandato una cara amica di Parigi a ritirarla, praticamente 4 giorni dopo lo smarrimento. Servizio ineccepibile, i miei più sentiti complimenti per la celerità e l'ottimo servizio. Voto al Servizio oggetti smarriti del CDG.....10 e lode. Grazie.

Datum der Erfahrung: 19.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

excellent services

Excellent services! The staff team contacted me with my lost bag and it was shipped back to me within 24 hours.

Datum der Erfahrung: 13.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très professionnel

Réponse rapide. Communication parfaite.

Datum der Erfahrung: 20.09.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

E

N

Datum der Erfahrung: 14.08.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Lost and found at CDG - Fantastic !!!!

Hello, I am most grateful , happy and truly surprised with the efficiency with which all my items were found and I was informed by your service. We travel to europe almost every year. I had read how the CDG lost and found is the oldest in the world. I forgot my daughter's ipad, sandals, shawl, headphones and my sunglasses at security. It was a chaotic time at security that day with the Microosft Worldwide shut down and a couple of days before the Olympics. I think the airport was on high alert and have never really experinced security the way it was that day. I remember while filling in and uploading my details on the lost and found website my husband telling me i was wasting my time and would not get my things back. When I reached the airline gate , I remembered i had forgotten thsi tray of things as my daughter was barefoot and air france sent people on 2 ocassions back to security to check if my things were there and I think in the chaos at the time it was missed. I had heard all kinds of stories from my friends of how things are not found. Including a freind who lost her small suitcase at duty free last year and was not found. I would like to give a MOST SPECIAL mention to Julia for your support team whom just amazed me with all her help, prompt replies to all my emails. She is definitely extraordinary! Thank you once again !!! If it werent for her , I probably would not have felt as I do. I would however also like to bring to your attention that I had a terrible experience with Fedex India, I believe Chronopost ( whom you use for shipping has a tie up with them for India). I will share the details of this experience on a separate note - only so people in the future do not have this problem again. My package was delivered to India returned to you in Paris and because I did not want to experience or engage with Fedex again after dealing with them for a month opted to have my package sent to a dear friend who is travelling to India and lives in Europe. Among all the mistakes and goof ups fedex India made they also made false promises, gave incorrect information... I sincerely urge you to pls look into the same. Sincerely, Priya

Datum der Erfahrung: 16.09.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. We will forward the special thank you to Julia. Regards, France Objets Trouvés