Avis 7934 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bien mais un peu cher …

12€ ca fait cher pour une ceinture juste oubliée lors du contrôle sécurité mais bon au moins ça fonctionne

Datum der Erfahrung: 11.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ceinture. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Chaque étape fait intervenir plusieurs équipes et mobilisent des ressources. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Menu de récupération des objets perfectible

Ma satisfaction provient plutôt du service rendu. C'est très agréable que l'on vous renvoie des papiers et des clés. Les intitulés des menus pour accéder au numéro de dossier et fournir les infos de paiements et de dépots relais n'est pas très intuitif . Indiquez quelque part que la création de compte est obligatoire.

Datum der Erfahrung: 11.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Nous prenons note de vos remarques. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet perdu et retrouvé rapidement

Objet perdu le vendredi et récupéré le samedi. Merci pour ce service qui a très bien fonctionné.

Datum der Erfahrung: 09.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte mobile au passage securite.

Les + : Formulaire de demande facile à remplir Réponse rapide. Les- : Aucune info sur le service objets trouvés de Orly. Nous avons appris son existence et manière fortuite par un agent de sécurité. L’utilisation de la demande de restitution ́est pas évidente à trouver.

Datum der Erfahrung: 11.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Manque de contact

Je suis ravie d'avoir retrouvé mon téléphone mais il est dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de rencontrer qq'un à CDG pour le récupérer car, en géolocalisant mon téléphone, je savais exactement où il était mais Impossible de croiser qq'un. J'ai donc dû attendre presqu' un mois pour avoir de ses nouvelles et aujourd'hui,j'ai du payer des frais d'envoi pour le récupérer alors que j'aurai pu le récupérer en direct

Datum der Erfahrung: 11.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous tenons à vous informer que vous disposez de plusieurs solutions pour contacter le service pour une prise en charge plus rapide et personnalisée. Vous avez notamment un espace de messagerie directe sur votre annonce. Vous pouvez aussi utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Difficulté pour accéder au paiement

Bonjour , J’ai eu un soucis , j’ai fait ma déclaration , la préfecture m’a envoyé mon numéro dossier précisant qu’il était en possession de mon portefeuille Mais pour la suite je n’arrivais pas à accéder au paiement . Ça a été ma difficulté. Du coup j’ai envoyé un mail et ça a été plus simple , j’ai pu finaliser le dossier , régler . Je vais recevoir bientôt mon portefeuille. Cordialement Madame werth

Datum der Erfahrung: 11.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Left My Ipad at Security Checkpoint CDG.

Once again thank you I can say 100% you are legit

Datum der Erfahrung: 08.08.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Organisation remarquable du service des objets trouvés

Merci beaucoup pour votre remarquable service, l'organisation a été très efficace. Après avoir rempli un questionnaire, j'ai reçu la confirmation que mon objet a été retrouvé, un rdv a été fixé pour la remise de l'objet. Enfin, une dame adorable me l'a restitué.

Datum der Erfahrung: 10.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Quel professionnalisme

Notre fils a perdu son bagage cabine pendant la phase d'embarquement. Dès qu'il nous a prévenu, les services de l'aéroport ont été à notre écoute, réactif et de très bons conseils. Nous avons effectué les démarches informatiques puis contacter les personnes concernées. Moins de 5 jours après son départ, nous avons reçu la valise en pont relais à côté de chez nous. Nous sommes passés du doute (NEDEX) à la satisfaction du colis retrouvé, par contre, cela n'a été possible que grâce à l'identification de la valise cabine qui n'est certes pas obligatoire mais extrêmement utile. Merci pour tout et bravo pour votre professionalisme.

Datum der Erfahrung: 05.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le bagage de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great Service

Found my lost item within hours of making a report in CDG airport! Easy process of getting my item shipped to me in the US. Highly recommend their service.

Datum der Erfahrung: 08.08.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Nous avons récupéré notre valise de cabine oubliée dans l'aéroport.

Lors de notre départ le 20 juillet pour prendre le vol pour la Guadeloupe avec nos petits-enfants, dans la file d'attente pour prendre la navette pour rejoindre l'avion d'Air Caraïbes, nous avons oublié une valise de cabine, pensant chacun que c'était un autre qui la tenait ! L'avoir récupérée est une grande satisfaction. Merci aux personnels D'ADP Orly.

Datum der Erfahrung: 09.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

top

Top. Objet retrouvé après 48h.

Datum der Erfahrung: 09.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

I am a believer!

I left my watch at the security checkpoint for my connecting flight. I filed a claim and already received my watch delivered to me via post today - exactly a week after I left it. It was easy and timely and I feel like the luckiest person ever. Thank you so much!

Datum der Erfahrung: 07.08.2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Exceptionnel

14h00 Réception du courrier m’informant que mon porte feuille a été remis au service des objets trouvés de la préfecture Connexion au site, création de compte, règlement modique règlement des frais d’acheminement 17h00 avis de livraison de chronopost pour le lendemain .. Tout est limpide et parfait Bravo et très grand merci à toute l’équipe qui permet une telle performance ! Dr JL Weber

Datum der Erfahrung: 08.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bravo!

Bonjour, J'ai récupéré ma sacoche avec tout son contenu. Je vous en suis reconnaissant ainsi qu'à la personne qui l'a récupérée et plus particulièrement à son honnêteté. Votre service a été très efficient et je vous félicite . Encore merci. J. L. Montané

Datum der Erfahrung: 07.08.2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sacoche. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés