Avis 7317 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Prompt and efficient

It does work. Thank you with your committment to assist in recoverying my laptop. The online systems works perfectly, at first I was worried and would try to call thinking the online form will take long. To my surprise, the response on the online form was prompt and managed to do all the process online. I received my laptop in order as it was. The systems does work and do not hesitate to use it incase you loose your item. Well done to the term that proceed my request, I am super excited, I have my laptop back. Paris CDG is a safe airport and I will always use. Thank you

Datum der Erfahrung: 01.02.2024

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Carte de bus retrouvée grâce au site

Mon fils a perdu sa carte de bus, j ai tenté de mettre une annonce sur le site tag objet perdu et elle a été retrouvée, j ai été informé par mail et mon fils a récupéré sa carte. C est parfait

Datum der Erfahrung: 03.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver la carte de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Remerciements et avis

D'abord un énorme merci d'avoir retrouvé le PC portable que j'avais oublié à ma place dans l'avion au sortir de mon vol AF vers 20h00. Je m'en suis rendu compte dès le soir et j'avais à nouveau mon portable le matin vers midi. Côté expérience, on ne sait pas vraiment si on a affaire à AF ou à un autre organisme sur les objets trouvés ; un peu long dans les premiers échanges ; c'est sans doute fait exprès mais on a l'information du lieu où on peut se rendre (Terminal 2F) que quand on a payé. Il faut bien que tout le monde vive mais 15€ de gardiennage, j'ai aussi été un peu étonné pour seulement 12h00 d'attente dans le stockage.

Datum der Erfahrung: 31.01.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes France Objets Trouvés, le partenaire d'Air France pour les objets trouvés à Paris. Vous avez l'information pour récupérer l'objet une fois que vous avez confirmé que l'objet est à vous et que vous choisissez votre mode de retrait. Les frais ne sont pas calculés en fonction de la durée de garde de chaque objet, il s'agit d'un tarif forfaitaire identique pour tous les objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

soulagement et satisfaction

J'ai perdu mon bracelet en or à l'aéroport Orly-Paris le 01/02/2024. Grâce au site "France Objets Trouvés", j'ai enregistré la perte de mon bracelet. Le lendemain, j'ai été contacté par mail pour m'informer qu'ils l'ont trouvé. Le 03/02/2024 mon mari l'a récupéré surplace. Je tiens à exprimer ma totale satisfaction pour ce service et je remercie toute l’équipe France Objets Trouvés pour leur rapide réactivité et efficacité.

Datum der Erfahrung: 03.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bracelet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte ordinateur

J’ai oublié mon ordinateur dans une bannette de la zone de contrôle de l’aéroport Orly. Dès que j’ai constaté cet oubli , j’ai fait la déclaration en ligne comme préconisé vers 18h30. Dès le lendemain 9h15, j’ai été contacté avec confirmation qu’il avait été retrouvé. J’ai pu me le faire livré dans un point relais et je l’ai récupéré 2 jours après. Je suis soulagée et très satisfaite du service de l’aéroport.

Datum der Erfahrung: 01.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Perte de la pièce d identité retrouvée à Orly

Rien à dire du début à la fin du processus réponse rapide et en plus l accueil du monsieur en bas face au ascenseur m’a bien accueilli merci beaucoup pour la réactivité et le suivi ..merci à toute l équipe qui est derrière leurs écrans le processus est facile à suivre

Datum der Erfahrung: 03.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

,

C'est pratique Extra ordinaire

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

objet perdue

ils a pas un point d'informations pour se renseigner auprès des bureaux des objets perdus, entre le terminal 1 et le terminal 2.même pas un numéros de téléphone sur la plate-forme.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Vous disposez également d'un outil de messagerie instantané sur votre compte. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité 100%

Objets déclaré perdue à 8h reçu un message vers 15 objet trouvé merci beaucoup

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service parfait

Expérience parfaite, j'ai posté une annonce le lundi matin sans trop y croire, après avoir perdu mes lunettes dans une rame le dimanche soir : 2h plus tard j'avais un retour comme quoi il avait été retrouvé quelque chose qui pourrait correspondre. Résultat je n'y croyais pas mais j'ai récupéré mes lunettes, tout était facile, fluide, plus qu'efficace, encore un immense merci !

Datum der Erfahrung: 29.01.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Thank you very much

Excellent and best service in Europe. Found my luggage in one day. Very professional and user friendly web page. Very helpfull staf. Thank you very much for finding my luggage.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Hello, We thank you for your review. We are glad our service was helpful. When you have questions, you can contact us with the "contact" form on the website or here : infos@franceobjetstrouves.fr Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Parfait

Service rapide accueillant Très pratique

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service très efficace

Service très efficace et rapide.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Portefeuille retrouvé

Je suis très satisfait d'avoir pu récupérer mon portefeuille qui m'avait été volé quelques jours auparavant. Le site sécurisé est bien fait. C'est très bien de mettre une photo de l'objet retrouvé pour pouvoir facilement l'identifier. Très bon service utile.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Très heureuse !

Je suis vraiment ravie de cette plateforme qui m’a permis de retrouver mon porte-carte ! Au-delà du caractère sensible des cartes qu’il contenait, il s’agissait d’un cadeau auquel je tenais beaucoup. J’ai facilement pu le retrouver grâce à France Objets Trouvés et je suis absolument ravie de cette expérience.

Datum der Erfahrung: 02.02.2024

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP