Avis 8801 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

trop contente

J'ai oublié ma tablette dans les bacs aux portes de sécurité lors de mon voyage je ne me suis rendu compte de mon oublie qu'une fois dans l'avion. Alors que je pensais l'avoir perdu quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de voyage de trouver un mail me disant que aéroport de paris avait retrouvé ma tablette et pouvais me l a renvoyer après avoir avoir donné quelques renseignements bien légitime. Un grand MERCI je n y croyais pas. Félicitations pour votre sérieux. Et encore MERCI Cordialement FARGET Florence

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Objet retrouvé ?

Objet retrouvé = super positif

Datum der Erfahrung: 10.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Efficacité optimale et excellent accueil !

Après la perte de mon passeport, je me suis connecté sur la page, et j'ai rempli le formulaire aussi scrupuleusement que possible, avec l'espoir de retrouver ma précieuse pièce d'identité ! J'ai été contacté hyper rapidement car mon précieux sésame était retrouvé !!! tout cela en moins de 24h y compris le RDV pour venir le chercher à CDG2. Alors du fond du coeur : MERCI !

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bon service

Merci aux service ratp d’avoir retrouvé mon porte carte. C’est un très bon service que je ne connaissais pas. Seul bémol, il m’a été communiqué d’aller à la station Stalingrad pour récupérer mon bien, alors que ce dernier était à Anvers.

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous sommes navrés pour cette erreur. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer le service. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mille mercis pour vous!!

Mille mercis pour vous!! You are the best! I thought that there’s no chance to find my laptop and it’s happen only with others, not with me. But after 2 days I got a reply from the lost property service that they found, c’est incroyable! I’m not from France, so it’s difficult for me take back my laptop by myself. So I texted a few questions how can I get back my laptop through my friend and got useful answers (special merci pour Julia). I’m empressed????

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Un bonheur de retrouver ses effets personnels. Une réponse rapide. Seul petit bémol, frais un peu élevé.

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Les frais de garde sont définis par décret préfectoral. Pour les frais d'envoi, nous vous redirigeons vers nos conditions d'expédition afin d'obtenir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Sac retrouvé

Miraculeusement j’ai trouvé mon sac perdu ?

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Great Service

Brilliant service from start to finish! In a rush to catch my connection I left my laptop in the security tray. When I got to my destination I contacted Lost and Found in CDG Airport, filled in the easy to complete online form and was contacted within 2 days to say it had been found and would be sent back to me. I received it within another 3 days here in Ireland. Speedy, professional, inexpensive and stress busting service that I can't praise highly enough!

Datum der Erfahrung: 06.10.2023

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Processus simple et efficace

Dépôt de perte facile à faire, suivi via internet, information d’objet trouvé reçue par sms et par mail. Processus parfait

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Carte d'identité retrouvée

Le service des objets trouvés m'a contactée par courrier pour me dire qu'ils avaient ma carte d'identité en leur possession. Je pensais l'avoir définitivement perdue, c'est vraiment une bonne nouvelle de voir qu'il y a un système aussi bien organisé pour que les objets perdus retrouvent la trace de leur propriétaire. Merci et longue vie à France Objets Trouvés!

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bonne action

je ne savais pas si j'avais perdu ou si c'était un vol de ma banane avec CNI Je remercie la personne qui a eu la gentillesse de le déposer au objet perdu. Merci

Datum der Erfahrung: 09.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre banane. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

action parfaite aux objets perdus aeroport orly«

Bonjour, Votre service est impeccable; meme si je prefere avoir un interlocuteur au telephone en direct, je dois avouer que tout c'est passé à la perfection Mes cles me sont parvenues à mon domicile le jeudi, alors que je les avais oubliées dans le bac au filtre de securite le samedi Merci et bravo

Datum der Erfahrung: 04.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos clés. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Le service est joignable directement depuis votre annonce via l'espace de messagerie situé en bas de page. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Merci

Un service trés opérationnel. Un grand merci pour votre réactivité, votre disponibilité et votre amabilité PC portable "perdu" aux contrôles CDG. Dépose de la déclaration. En moins de 48 heures, l'objet a été identifié et j'ai pu le récupérer.

Datum der Erfahrung: 08.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mitigée

Je me suis présentée le lendemain matin malheureusement l'objet que j'ai perdu n'était toujours pas enregistré je me suis présentée inutilement, par ailleurs c'était très compliqué d'avoir des informations la personne au bagage d'adp m'a indiqué de retourner chez moi sans me donner aucune information et de patienter je n'ai même pas pu voir l'agent air France. Je regrette que l'enregistrement prenne du temps et trouve dommage que les effets ne soient pas immédiatement déposés après nettoyage de l'avion mais je suis soulagée tout de même d'avoir pu récupérer mes affaires

Datum der Erfahrung: 08.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr L'aéroport et Air France ne travaillent pas ensemble pour les objets trouvés, chacun possède son service. Il y a effectivement un délai d'enregistrement afin de traiter correctement chaque objet et faciliter leur mise en ligne. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Excellent service

Excellent service ! J’ai pu retrouver mon object en 2 jours seulement !!!

Datum der Erfahrung: 08.10.2023

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés