Avis 7261 • Exzellent
Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Porte-carte pickpocketé, en partie delesté

Porte-carte pickpocketé, délesté de ce qui était directement utilisable ( 30 €, 3 tiquets de metrro ), et ... Trouvé et remis aux objets trouvés avec : permis de conduire, carte vitale, carte fnac, carte bibliothèque et divers papiers sans véritable intérêt. Dans le secteur des puces de Saint-Ouen.

Datum der Erfahrung: 02.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service excellent et très efficace

Excellent, mon bagage à été retrouvé en 15 jours, j'ai reçu un mail et reconnu mon abjet perdu, la livraison est très rapide 2 jours avec des frais de livraison abordable Je recommande vivement

Datum der Erfahrung: 05.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Ordinateur restitué

Service impeccable et rapide. Seul bémol, le "tout online" manque un peu d'humanité... Merci!

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Vous pouvez contacter le support en ligne à tout moment pour une prise en charge par un agent. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Equipe professionnelle et symphatique

N'ayant pas une grande pratique d'Internet, j'ai dû faire appel par trois fois à un conseiller du bureau des O.T qui a été d'une grande patience au téléphone , mais je n'ai pu effectuer ma connexion correctement afin de récupérer mon bien . J'ai dû me rendre quai de Gesvres où là aussi j"ai été bien accompagné , avec patience et compréhension . Aujourd'hui j'ai retrouvé mon portefeuille . Merci à vos agents . PS Toutefois , je préférais l'ancien système , lorsqu'il suffisait de se rendre sur place , quitte à patienter deux heures .Tant pis .

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Bof

Un peu dommage qu'on ne puisse jamais rendez-vous. J'ai cherché partout à quelle heure les nouveaux rendez-vous sont mis en ligne sans succès. Du coup ça ne laisse pas trop choix que de payer :-)

Datum der Erfahrung: 30.11.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Les places sont effectivement rapidement prises à cause de la forte demande. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Utile mais pas pratique

La description de l'objet retrouvé est très peu explicit, aucune photo pour confirmer donc même pas certain que ce soit le bon objet, la livraison qui coûte chère pour ne même pas être livré au bon point relais... Le(s) seul(s) point(s) positif(s), c'est que ce dispositif existe et qu'il m'a aidé à retrouver mes papiers, notamment avec une personne qui m'a rappelé qu'ils avaient mes documents pour me laisser le temps de les récupérer.

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Une partie des informations est masquée par soucis de confidentialité étant donné leur caractère sensible. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Concernant la livraison, nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience. Notez toutefois que nous n'intervenons pas sur la livraison. Nous vous invitons donc à signaler l'incident directement à la compagnie de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

site a mettre a jour

j'avais une pièce d'identité a récupéré, j’ai voulu cocher que je récupère sur place en fait ce n'est plus possible pourquoi laisse t'on ce moyen puisque c’a ne marche plus

Datum der Erfahrung: 07.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Vous pouvez récupérer votre objet sur place sur rendez-vous. Les rendez-vous sont disponibles sur une période glissante de 30 jours. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Service objet trouvé

Site parfait j'ai publié mon annonce le soir le lendemain matin je reçois un mail en indiquant qu'il ont peut être trouver mon portefeuille très rapide je fait l'inscription je reconnais mon portefeuille les frais dossier sont de 11€ les délais des rdv son long sinon vous avez la livraison si vous êtes pressée a part cela tout c'est bien passée sur place pour récupérer mon portefeuille moin de 10min je recommande merci pour votre professionnalisme

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

They found my bag:)

Quick response, easy process, great communication. Very satisfied.

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Mille merci..

Merci pour vos explication, merci d'avoir été réactif a me contacté, et merci pour l'envoie rapide de mon bagage perdue... Merci

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Super les Obets Trouvés de la Préfecture de Police

Ai eu la surprise de recevoir un courrier du service des objets trouvés de la Préfecture de Police alors que j'avais perdu une pochette avec des documents d'identité entre autres. Récupérer cette pochette a été ultra facile et rapide. Le service est un tout petit peu cher je trouve mais comparé au soulagement de retrouver ses affaires, et du service rendu, cela le vaut bien. Merci

Datum der Erfahrung: 05.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pochette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Satisfaction+++

J avais oublié un sac avec mon dossier medical dans le métro et une personne attentionnée l'a ramené aux objets trouvés. Comme de mon côté j avais signalé la perte sans valeur sauf pour moi....le nécessaire a été fait et je suis très satisfaite de ce service... Marie José

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

absence d'interlocuteur

plus de semaines pour récupérer une sacoche sur laquelle il y avait mes références. pas d'interlocuteur direct. contact annoncé sous 24 H non respecté. pas de réponse au mail et numéro téléphonique est en réalité une boite enregistrant le message et aucun rappel. par contre système de facturation très au point, rapide.

Datum der Erfahrung: 04.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous avons regardé, mais nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos retours afin d'améliorer la communication avec le service. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Confiance dans le personnel de l'aéroport et dans mes concitoyens

J'ai pu récupérer mon ordinateur deux jous après l'avoir égaré à l'aéroport. Je vous remercie et vous felicite,pour votre intervention. J'avais un peu d'inquiétude parce que le lendemain de ma déclaration de perte, je ne pouvais pas me connecter sur votre site et je n'avais pas reçu d'email de votre part. Finalement, le deuxième jour j'ai reçu votre e-mail d'objet trouvé et cela a été un grand soulagement. Merci encore. Bien à vous

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aktualisiert am
  • Aktualisiert am
  • Veröffentlicht auf

Good

Foram super rapidos a responder. A sugestão que dou é no formulário puder colocar os itens que se encontram dentro das malas, ou seja definir todos os itens

Datum der Erfahrung: 06.12.2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés