- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
good
thanks
Datum der Erfahrung: 25.04.2023
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
thanks
Datum der Erfahrung: 25.04.2023
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
J'ai recemment perdu une tablette a l;aeroport. Le responsable m'a apple le lendemain de mon application (Dimanche!!) pour verifier que c'etait bien la mienne. Tout s'est tres bien deroules. J'ai recu toute l;information sur comment recuperer mon ipad et vraiment l'experienece etait TRES POSITIVE
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Extrêmement satisfaite : mes lunettes de soleil ont été retrouvées, oubliées dans l’avion le service Objets trouvés est ultra efficace et rapide Je recommande
Datum der Erfahrung: 18.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
J'espère que tout le monde retrouve ses affaires
Datum der Erfahrung: 25.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Je remercie ADP d’avoir mis en place ce service ! Lors de passage au contrôle, j’ai égaré une montre d’une valeur sentimentale et financière. Sans conviction, j’ai posté une annonce sur Orly France objet trouvé. Leur service a mis moins de 24h à me répondre avec ma montre en photo! J’étais tellement soulagée, les vacances ont pu débuter avec apaisement. J’ai finalement opté pour l’envoi à domicile et l’objet m’est parvenu ce jour. Pas une éraflure sur ma montre, je suis vraiment contente. N’hésitez pas à poster vos annonces avec le plus de détails possible et vous aurez de grande chance de retrouver vos objets. Merci encore ADP
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Bagage cabine oublié apres controle de securité Declaration en ligne effectuée service tres reactif 24 heures apres ma valise m'etait restituée avec une amabilite de l'agent exemplaire . MERCI
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Le service en lui même est bien organisé mais j’ai mis beaucoup de temps à trouver et comprendre la démarche sur le site d’Air France. Il n’est pas évident de remplir en ligne un formulaire… quand on a justement oublié son ordinateur dans l’avion, et impossible de trouver un numéro de téléphone avec un interlocuteur humain. Difficile aussi de trouver comment se rendre au Kube l’adresse mentionnée est dans le 77, je ne savais pas que c’était la zone de CDG BREF l’aller retour en taxi depuis Paris m’a coûté 160 euros. Aucun moyen de transport en commun pour s’y rendre n’est indiqué et une fois sur place l’endroit lui même n’est pas signalé Ce serait vraiment à améliorer.
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Nous prenons note de vos remarques. Cordialement, France Objets Trouvés
Merci à l’écoute et la patience de cette personne que j’ai contacté au 3430 Tout est devenu limpide, clair par ses explications, sa compréhension et sa gentillesse Merci de cette expérience où une chaîne humaine va plus vite et mieux que des connexions d’électrons Merci à tous d’avoir retrouvé mes papiers d’identité et … des souvenirs
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos papiers. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Je remercie les personnes m’ayant aidé par téléphone à franchir les difficultés rencontrées par internet. Encore merci de votre professionnalisme. J’ai récupéré mon sac.
Datum der Erfahrung: 20.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
simple rapide efficace
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Personnel vraiment sympathique, efficace et serviable.
Datum der Erfahrung: 23.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
Très bonne expérience, le personnel est accueillant et professionnel.
Datum der Erfahrung: 24.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
my experience getting my lost computer back was amazing and awesome. Julia has stayed with me on all my emails of confusion with the language barrier!!! Bless her and bless your wonderful system that got my computer back to me in a very speedy fashion. thank you thank you so much! barbara schiltz
Datum der Erfahrung: 16.04.2023
Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés
Une fois dépassée les messages avec le robot et qu'une humaine communique avec vous, tout se passe bien. J'ai pu récupérer mon IPAD avec un rendez vous sur place dès mon retour de voyage.
Datum der Erfahrung: 22.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés
L’accueil n’a pas été au rendez-vous avec une personne désagréable. J’avais suivi la procédure demandée par la Ratp et la personne a cru que je n’avais pas fait le nécessaire. Temps d’attente long et mon objet restitué ne comportait pas tout. 2 cartes bleu, espèces et carte navigo m’ont été volés. Donc je n’ai pas tout réceptionné dans son état initial.
Datum der Erfahrung: 23.04.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments vécus, nous prenons note de votre retour pour améliorer le service. Cordialement, France Objets Trouvés