- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Merci!
Les services de la RATP ont été très professionnels et ont permis la restitution de mon objet dans des délais réactifs, merci! Seule difficulté : la restitution doit se faire dans les 48h. Or, en transit à Paris, j'ai eu la chance qu'une amie habite le quartier vous venir récupérer mes effets à ma place. Pour des choses aussi sensibles que des papiers d'identité, un service d'envoi postal (payé par par la personne concernée évidemment) serait appréciable.
Datum der Erfahrung: 09.12.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Une fois le délai de 48h, l'objet est transmis à la préfecture de police de Paris qui utilise également le logiciel France Objets Trouvés. La préfecture propose un délai de garde de 4 mois et un envoi par la poste. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP