- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Objet retrouvé.
Objet restituer moins d'une semaine après la perte, c'est très bien, manque que les espèces dedans mais on du "disparaître" avant que l'objet soit retrouver par la compagnie. Petit bémol,le tarif...une réduction personnel AF serait apprécié
Datum der Erfahrung: 03.08.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Nous vous renvoyons à nos conditions d'expédition pour avoir le détail de la tarification. Sachez que nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l'inflation. Cordialement, France Objets Trouvés