- Aktualisiert am
- Veröffentlicht auf
Remerciements
Expérience traumatisante car perte de mon sac avec mes papiers dans le RER. Je remercie la personne qui l’a retrouvé et confié aux objets trouvés et je remercie votre équipe d’avoir fait le nécessaire pour me restituer mon bien.
Datum der Erfahrung: 26.07.2023
Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés